Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour,Alors voilà,je suis en attente d'un merveilleux évenements dans quelques jours maintenant;mon mini macho va arriver à la maison.Un ptit mec très sympa avec une vraie bouille d'amour.Je l'adore déja,je pense à lui tout au long de la journée;j'ai hate de le voir faire ses bétises et de pouvoir lui apprendre pleins de choses.A force de vous lire je ne tiens plus en place;moi aussi je veux pouvoir poster des photos et vous raconter nos aventures.En attendant voilà déja une tit photo prise chez sa première maman.url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=14963434][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est très beau, je comprends ton impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est super trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est vraiment très beaux, quand vas tu l'avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Plus que quelques jours,il aura ses derniers vaccins le mercredi 31/03 et si tout va bien on peut aller le chercher le vendredi!!!!Plus que 11 dodos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 C'est une très bonne nouvelle,Là, on approche très vite de LA date de votre rencontre!!!Il est beau comme tout ton petit bout,et j'espère que par la suite, tu nous feras un superbe book de ton petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites