Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je recherche une femelle chihuahua

Messages recommandés

Invité
Bonjour je suis à la recherche d'une femelle chihuahua de petit gabarit ( 1,00 kg - 1,500 kg ) Poile Long ou Poile Court mais préférable Poile Long , dans les prix de 1000 euro - 1300 euro LOF .

Je vis en Suisse canton de Vaud donc de préférence en Suisse ou en France mais pas trop loin de la Suisse ..

Si vous avez des relations ou avez vue des annonces qui ont l'aire de pas être des arnaques veuillez me MP s.v.p.

Merci beaucoup !! ( c'est pour une surprise donc s.v.p aidez moi )

Invité
1000 à 1300 euros pour une femelle, ça ne va pas être simple, étant donné que 95% des demandes ciblent les femelles ; et quel que soit leur poids, d'ailleurs... Peut-être avec un léger défaut... Je parle du LOF, bien sûr !

Bonne chance dans tes recherches !

Invité
Colette a écrit:
1000 à 1300 euros pour une femelle, ça ne va pas être simple, étant donné que 95% des demandes ciblent les femelles ; et quel que soit leur poids, d'ailleurs... Peut-être avec un léger défaut... Je parle du LOF, bien sûr !

Bonne chance dans tes recherches !

Juste une question général 1 kg 250 a 4 mois est-ce possible qu'adulte sa fasse max 1 kg 500 ?

Merci beaucoup!

Car sa me semble beaucoup..

Invité

Pour moi, cela me semble plus qu'improbable !

En fait, pour être vraiment certain du poids approximatif d'un chihuahua adulte, je poense qu'il faudrait le prendre à 8 mois.

Invité

moi ce que je n'aime pas, c'est la surprise !

Invité
Je crois que moi, j'ai loupé un épisode là...

Invité
Danie, MERCI, heureusement que tu es là

Je rentre d'un weekend qui m'a exceptionnellement détendue... et tu vois, je suis encore un peu trop ?

Invité
sandrine0380 a écrit:
Danie, MERCI, heureusement que tu es là

Je rentre d'un weekend qui m'a exceptionnellement détendue... et tu vois, je suis encore un peu trop ?

Sandrine tu m'as bien fait rire ! Je suis contente que tu es passé un bon weekend !

Invité
Merci Lydie

Oui, le weekend fut bon, j'ai été gâtée pourrie

Surprise: ma mère m'a traînée chez le coiffeur le matin
et dans les boutiques l'après- midi

elle avait décidé de me relooker pour mes 30 ans
c'était mon cadeau d'anniversaire (avec la complicité de ma soeur et mon frère...)

bon adios mes cheveux longs et ma dégaine de mémé
bonjour le new look "jeune"

et pour une fois depuis trèèèès longtemps, j'étais SANS les enfants

Invité
Blanche- Chis,
Désolée pour la parenthèse HS de ton post

Pour en savoir un peu plus, concernant ta recherche... est- ce nécessaire que ce soit absolument une femelle? Et ce poids?
Parce que dans cette fourchette de prix, tu pourrais trouver un mâle...

Invité

Sandrine on veut des photossssss!!!!!!!!

Invité
Béa... tu veux faire une attaque???

Invité

Mais Juju a une femelle à vendre, non ? Puisqu'elle a un problème de dentition, peut-être qu'elle est moins chère qu'une femelle pour la repro et les expos ??
J'ai dit une bêtise ????

Invité

Ben je sais pas si Juju a trouvé ou pas une famille à sa petite puce ! Je sais qu'elle veut ce qu'il y a de mieux pour la petite !

Invité
Cyrille a écrit:
Mais Juju a une femelle à vendre, non ? Puisqu'elle a un problème de dentition, peut-être qu'elle est moins chère qu'une femelle pour la repro et les expos ??
J'ai dit une bêtise ????

Bonjour

Pourriez vous me donner le site ou l'e-mail ou je pourrais la contacter svp?

Merci beaucoup.

Invité

bonjour
pourquoi 1.500 Kg et femelle
je me demande pourquoi les gens cherchent beaucoup des femelles de petit poids comme ça
alors que le chi est le plus petit chien
c'est pas une attaque hein, je voudrais juste comprendre
ou alors faut acheter une peluche ou un pet shop !
ok je sors

Invité
mag a écrit:
bonjour
je me demande pourquoi les gens cherchent beaucoup des femelles de petit poids comme ça
ok je sors

Les gens lorsqu'ils recherchent un chihuahua et qu'ils aimeraient un petit gabarit parlent parfois de poids , dont là 1k500 mais bien souvent ils ne se rendent pas compte et lorsqu'ils voient un lutin d'un gabarit plus important ils le trouveront de toute façon petit puisque le standard est jusqu'à 3kg ce qui est un petit chien . Le chihuahua est le plus petit chien du monde et nous voyons de plus en plus des chihuahuas qui ressemblent de moins en moins à des chihuahuas sans même parler de gabarit "poids" ! Les gens ont peut être peur d'avoir un chiot petit ce qui est normal mais qui devienne hors gabarit !

Invité
NIKITA65 a écrit:
mag a écrit:
bonjour
ok je sors

Les gens lorsqu'ils recherchent un chihuahua et qu'ils aimeraient un petit gabarit parlent parfois de poids , dont là 1k500 mais bien souvent ils ne se rendent pas compte et lorsqu'ils voient un lutin d'un gabarit plus important ils le trouveront de toute façon petit puisque le standard est jusqu'à 3kg ce qui est un petit chien . Le chihuahua est le plus petit chien du monde et nous voyons de plus en plus des chihuahuas qui ressemblent de moins en moins à des chihuahuas sans même parler de gabarit "poids" ! Les gens ont peut être peur d'avoir un chiot petit ce qui est normal mais qui devienne hors gabarit !

merci beaucoup de m'avoir éclairé
quand je vois ma crevette d'1.800 kg je me dis que j'aimerais bien qu'il grossisse encore un peu car c'est encore tout petit

Alors pour ma part j'ai les deux une qui est même hors gabarit a presnt a cause de l'âge et de ces opération elle reste un petit chien mais quand je la porte ouh la je le sens pour moi elle était petite et le gens aussi.
Mais quand j'ai eu ma perle d'huitre 900 grs a 4 mois et des poussière et maintenant elle varie de poids tourne a 1kg 500 jadoreuhhhh
Le fait quel soit encore plus petite je l'ai porte dans mon sac ventral lors de randonnée dans les Alpes ce qui est impossible avec maya
Oui quand je lai reçue je lai trouver minuscule mais j'ai aimer de suite
Je pense que y a pas ce demander pourquoi les gens font ce choix faut pas oublié que ont a tous des goût différents et que il faut éviter de penser que les autres soient pareil que nous même c'est faux tout le monde est différent
Et pour le choix d' une femelle pareille j'ai eu plusieurs chiens avant les chis et tous des mâles et j'en ai eu ras le bol de les voir uriner contre tout ce qui tiens debout au jardin mes plantes les roue de ma voiture et lors de balades lever la patte sur chaque endroit qui a été marquer par un autre chien. Donc pour moi femelles et une fois opérer le soucis des chaleurs disparaît avec
Voila en ce qui me concerne!

Invité
pearl a écrit:
Alors pour ma part j'ai les deux une qui est même hors gabarit a presnt a cause de l'âge et de ces opération elle reste un petit chien mais quand je la porte ouh la je le sens pour moi elle était petite et le gens aussi.
Mais quand j'ai eu ma perle d'huitre 900 grs a 4 mois et des poussière et maintenant elle varie de poids tourne a 1kg 500 jadoreuhhhh
Le fait quel soit encore plus petite je l'ai porte dans mon sac ventral lors de randonnée dans les Alpes ce qui est impossible avec maya
Oui quand je lai reçue je lai trouver minuscule mais j'ai aimer de suite
Je pense que y a pas ce demander pourquoi les gens font ce choix faut pas oublié que ont a tous des goût différents et que il faut éviter de penser que les autres soient pareil que nous même c'est faux tout le monde est différent
Et pour le choix d' une femelle pareille j'ai eu plusieurs chiens avant les chis et tous des mâles et j'en ai eu ras le bol de les voir uriner contre tout ce qui tiens debout au jardin mes plantes les roue de ma voiture et lors de balades lever la patte sur chaque endroit qui a été marquer par un autre chien. Donc pour moi femelles et une fois opérer le soucis des chaleurs disparaît avec
Voila en ce qui me concerne!

C'est exactement sa merci d'avoir compris !

J'ai déjà ma chienne chihuahua de 2 kg et maintenant j'aimerais en avoir une entre 1 kg et 1 kg 500 parceque en balade avoir les 2 sa fait lourd et c est une question de choix pourtant ma chienne de 2 kg je la trouve parfaite mais celle de ma copine qui fait 1 kg 300 je la trouve trop mignonne c'est pour cela..

C'est pas une question de mode pour ma part mais bien une question de goût ..

Je la veux soit noir , soit chocolat et tan ou soi bleue et tan pas encore trouver ma tite puce mais je pense bientot la dénicher je le sans dans mon coeur

Merci a tous pour votre compréhension et si vous trouver quelque chose dite le moi svp

Tous mes salutations à tous !

Invité

coucou
si tu veux une chienne chocolat et tan je peux te recommander l'élevage acca larentia

Invité

Pour "l'obsession " du poids il faut faire attention un chis légé en poids ne veut pas dire un beau chis loin de là , la construction est trés importante , un chis doit avoir de l'ossature , un corps court bien musclé , une belle ligne de dos .....
Un chis fin et maigrelé ce n'est vraiment pas l'idéal , ils ne sont d'ailleurs pas apprécié en expo , nous n'en voyons pas !

Invité
une femelle , miniature et de couleur rare c'est deja pas simple a trouver mais a 1000 ou 1300 euros c'est carrément impossible, je veut pas te casser le moral mais c'est pas gagné!

les chocolats sont les plus cher car les plus demandés en ce moment
mon mari aussi adore cette couleur chez le chi
moi je regarde surtout le type
pour moi c'est le plus important!
j'adorerais une femelle
mais avec mes males c'est compliqué
chacun ses gouts
je ne critique pas
j'ai décidé de ne plus prendre de males
meme si les miens sont adorables
tres calinous!!!!
Don Diego qui sais s'esprimer quuand il veut quelque chose
il est tres joueur!!! lui une balle ou un pouet pouet et il est heureux!!!
il est tres intelligent
et Droopy lui c'est surtout bisous ;;calins et j'ai faim!!!!
il est tres tres gourmand et goulu ..........................................
voilà
j'en ai deux completement differents en couleur et caractere et çà j'adore!!!!
j'attends que mon mari craque
je dit que l'on peut craquer sur un chi
sur lequels au départ on n'était pas fixé
le coup de foudre çà existe aussi avec les animaux
surtout quand on les aime
moi au debut je voulais une fille
et je me retrouve avec deux males........................
mimi.

• Créer...