Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Voilou mon petit Banou qui à eu 1an le 12 Mars [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Joyeux Anniversaire au Banou-Banou :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Déjà !! le temps file ! Bon anniv' à mon banou !j'te pique des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Il est superbe et il a une telle prestance!!bon anniversaire joli Banou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Joyeux anniversaire petit Banou , tu es devenu un beau jeune homme ! oh là là comme le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Elle ne sont malheureusement pas toutes très nettes les photos, Cath ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un joyeux anniversaire Banou tu es tres beaumimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 22 mars 2010 joyeux anniversaire au petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon anniversaire joli petit bonhomme et bonjour à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bon anniversaire petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE à un joli petit bout de chou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Plein de caresses à Esteban pour son anniversaire ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 à vous toutes de la part de petit BANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 BON ANNIF avec un peu de retard au petit Esteban , c'est vraiment un " beau goss ' " , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ah ! oui un beau gosse le Banou ...gros bisous mon lapin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 joli petit Banou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le voilà un grand garçon il va falloir lui trouver une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Oui Monique, Confirmation et Tan prévu pour le 10/04 et après: à lui la belle vie Merci à vous tous pour mon jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 TRES BON ANNIVERSAIRE A TON LOULOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites