gisy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voici le petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Oh quelle jolie petite bouille à bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Mais qu'il est beau ton petit coeur Gisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci Nikita Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Il est beau ton petit Elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il a une tête comme je les aime !!!Magnifique ton petit coeur Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 FabyTu sais que j'adore toujours autant tes montages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est trop beau ton petit chien!!! quelle jolie petite bouille c est qui ces parents, tu as une petite photo ! merci Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Superbe ton petit père!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci Fabi le montage est très beau j'adore Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 J'adore sa bouille !! C'est un vrai appel aux bisous ! Il est trooooop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci pour ma bouille à bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites