Invité Posté(e) le 22 mars 2010 C'était l'anniversaire de Donmi ce 12 mars, aujourd'hui on est tombé sur un superbe gateau en peau de buffle, aussi beau que bon d'après nos loulous !Donmingoh, Ermès, Gordo, Charles et Killer ont eu chacun leur part.Lizzie un petit bout pour cause de régime et Griffin un morceau de cheval (pour ses allergies il n'a pas pu avoir du gateau à base de boeuf).voici les photos, on a bien rit !http://picasaweb.google.fr/julie.rose.segaert/DonmingohDeKorrantoh2Ans# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Joyeux anniversaire Donmingho ! Merci Julie pour ce beau reportage photos ! Il n'est pas peu fier Donmingho devant son super gateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 joyeux anniversaire au petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Merci les filles !je rajoute que c'est vraiment pour le fun, on ne s'est pas prise au sérieux en le faisant On sait bien qu'il n'ont pas conscience que c'est un annif ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 et alors ! c'est marant de le fêter je trouve ! les miens ont leur cadeau et emballé à noel aussi ! ils sont content d'avoir un gateau ou un nouveau jouet , c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 mars 2010 un Joyeux Anniversaire tres belles photos ils apprecient le gateau mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 en tout cas ils se sont bien régalés et cela fait un souvenir pour ses deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Julie. a écrit:Merci les filles !je rajoute que c'est vraiment pour le fun, on ne s'est pas prise au sérieux en le faisant On sait bien qu'il n'ont pas conscience que c'est un annif ah ahEh bien moi, je leur souhaite toujours leur anniv avec gâteau, bougie ET cadeaux comme pour nous !Et pour leur 3 ans, je rêve de leur organiser une grande fête dans dans bel endroit et d'inviter tous leurs copains du repaire !!! Merci pour ces belle photos Julie ! Tes loulous sont tous plus beaux les uns que les autres ! Et le gâteau avait l'air d'être drolement savoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Merci les filles ! franchement ils l'ont tellement aimé que je ne sais pas si on ne va pas faire un joyeux non anniversaire pour en reprendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 mars 2010 on est le 23 mais il n'est jamais trop tard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Domingoh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Jamais trop tard ! on envisage même de fêter des joyeux non anniversaire lol Merci pour lui les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites