Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 mars 2010 quelle est trognon avec son tit pyjama rose .j'adore ........ :calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est trop craquante, un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 elle est adorable c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Ben elle a pas l'air trop contente d'avoir mis le pyjama la miss ! Monique tu devrais mettre le même à sa mère ! Elle est de plus en plus belle , elle a une tête trés expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!mais le pyjama , elle a pas l'air d'adorer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 mars 2010 très jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est superbe cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 cette puce est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est craquante avec son air de ne pas apprécier le pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est trop trop belle,mais n'avait- elle pas été adoptée? En tous cas, elle est restée MAGNIFIQUE cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sandrine0380 a écrit:Elle est trop trop belle,mais n'avait- elle pas été adoptée? En tous cas, elle est restée MAGNIFIQUE cette petite puce Cette puce n'est plus chez moi, mais sa môman n'arrive pas à mettre les photos alors je vais suivre, actuellement sa maman à 4 pattes est en chaleur et quant je vois Elily cela me donnerai envie de refaire une portée, mais non J'arrête................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 licorne a écrit:sandrine0380 a écrit:Elle est trop trop belle,mais n'avait- elle pas été adoptée? En tous cas, elle est restée MAGNIFIQUE cette petite puce Cette puce n'est plus chez moi, mais sa môman n'arrive pas à mettre les photos alors je fais suivre, actuellement sa maman à 4 pattes est en chaleur et quant je vois Elily cela me donnerai envie de refaire une portée, mais non J'arrête................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Ben ce serait bien d'autres Elily Puce ! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oui, c'est vrai que quand on voit une telle merveille... on est plus que tentés!!! En tous cas, MERCI de continuer à nous mettre de ses photos, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Toujours aussi belle la puce super contente d'avoir de ses nouvellesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 elle est magnifique,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je dois bien avouer que le pyjama elle aime pas trop mais je lui mets juste pour les photos. Sinon, elle peut avoir cette tête de maline car elle est loin d'être bête la petite peste.De plus, je vous passe les bêtises du style je fouille dans la poubelle, je mange le papier peint, je pique le papier WC et je m'éclate comme une folle avec ........Une vraie tornade!!!!Merci à tous pour vos commentaires sur elle et à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites