Invité Posté(e) le 23 mars 2010 il me plait toujours autant ton petit bonhomme MERCI pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Moi aussi il me plait de plus en plus je ne regrette pas ma pulsion , j'ai hate d'enfin le rencontrer , merci sandrine pour tous ces gentils compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est superbe, je comprends ton impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 cyrilbordeaux a écrit:SPLENDIDE!!sa lui fait qu'elle âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 qu'est ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAROLE17 0 Posté(e) le 24 mars 2010 whaou il est superbe ton petit merle ! quelle chance tu as... On a l'impression qu'il est heureux et qu'il sourit ! à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Il est trop craquant!!!!!merci pour ces photos..on en veut d autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 pour les photos c'est au bon vouloir de l'eleveuse, qui m'en enverra toutes les semaines, je suis comme vous je les attends lol .Des que je les recois je m'empresse de les mettre sur le forum, il a presque deux mois, encore un bon mois pour qu'il prépare enfin sa valise.L'eleveuse me dit qu'il est bien typé , mais il ne sera pas lof quand meme pour autant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Il est à croquer ce petit merluchon et il est bien typé ! Je te souhaite Cyril que ce dernier mois passe trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il est de plus en plus beau ce petit merluchon... Félicitation à toi, Cyril, et à Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est toujours magnifique ton bébé merle vivement qu'il arriveil a un regard tres doux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Et un petit sourire a tous J'en peux plus que c'est long de l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 il est trés trés joli ce petit bout , bravo Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ca y est il arrive finalement jeudi 15 à la maison ou plutot je vais chercher mon Fuji, à craintilleux dans la loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Alors, le grand jour approche.... Il est très beau ton fiston ! Aurais-tu des photos des parents ? Tu vas passer pas très loin de chez moi... Et tu vas voir, chez Nathalie, mon "petit-fils", le fils d'Ulsan et de Valentina, très joli PC, né chez mon amie Annie... Peut-être pourras-tu prendre des photos, si elle est d'accord !Le voici, lorsqu'il avait 3 mois 1/2, environ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je lui demanderai mais je ne pense pas qu'elle soit contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est a tomber j'adore la photo ou on a l'impression qu'il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Martine, j'en profite j'ai oublié de te dire j'ai tout reç ils adorent mes lutins , et se battent pour pas laisser les autres , on a bien rigolé hier soir avec ca !!!Boxter a meme deja arrosé la fraise , Ils rentrent tous dans la maison elle est enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci Cyril j'avaius vu d'apres le suivi que tu l'as eu,ah ben il faut expliquer à Boxter que cette fraise là c'est pas utile de l'arroser oui je te l'avais dis elle est tres spacieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il est adorable ce bébé ! plus que quelques jours et tu vas pouvoir le caliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 il est beau gosse ton merluchon!!!!dommage qu'ils ne soient plus confirmable!!!bientôt tu le tiendras dans tes bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est à croquer , quel joli sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Il est très joli ton p'tit bouchon Cyril!!! J - 3Tu dois être très impatient! :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 12 avril 2010 hooo qu'il beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Oui c'est bientot il me tarde, surtout de le rencontrer, j'espere qu'il aime la voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 adorable ton petit bouchon Cyril pitiboy te fait une lichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Demain c le grand jour qu'est ce que j'ai hâte de voir mon bébé d'amour , je pars ce soir tard pour le récupèrer a la première heure demain matin , je vous postérai les photos demain de son arrivée et de la rencontre avec ses congénères , j'espère qu'ils vont bien l'accepter.Je crois que j'ai jamais vu une journée aussi longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Vivement demain pour des photos je comprends ton impatiencemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ty seras bien assez tot ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Demain le GRAND jour !Un gros à ton merluchon souriant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Ca y est il est arrivé , je viens de rentrer je suis mort, je ferais des photos demain car la il decouvre la maison et les autres lutins et impossible de le prendre il bouge tout le temps ..Et puis pas facile de le caresser et photographier en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 fais lui des calins de ma part,je lui souhaite plein de bonnes choses pour sa nouvel vie de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 BIENVENUE à ton petit cœur,prenez le temps de vous reposer, tous, et demain, à l'attaque pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenue à ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Plein de calins à ton tu dois etre tres heureux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Cyril ,justement je pensais a toi et ton bébé!!alors comment? vite viens nous raconter et nous mettre pleins pleins de photos bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Je vais lui ouvrir un post pour le présenter je trie les premieres photos , ca arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 on attend,ben alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Cyril, même si nous sommes pressés de voir les photos, prend le temps de souffler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Ca y est on vient de finir de manger je m'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai hâte de voir le petit Fuji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai fait un nouveau post , j'espere que je pouvais .... Les photos sont postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 oui, tu as eu bien fait /presentation-de-vos-lutins-f3/voici-fuji-le-5-eme-lutin-t8152.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites