Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Voilà ma petite puce d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bienvenue à ta petite puce!Tu n'as pas peur qu'elle mordille ton fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Non elle est très sage elle n'y touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Il est trés mignonne ta pupuce d'amour ! J'ai pensé la même chose que Champagne lorsque j'ai vu le fil , sois trés prudente car nos petits lutins sont trés coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Très élégante la princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 MERCI de nous avoir présenté ta petite puce,à qui je souhaite également la bienvenue parmi nous tous et nos lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour vos gentils commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tres mignonne ta lutinette , plein de bonheur à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tres jolie, ta petite Lutinette blanche !!! Si je peux me permettre, colle ton fil au mur, ça prend 3 secondes et ça t'évitera un drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Très jolie ta petite lilly et elle est gâtée dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est vrai qu'elle est belle avec sa tite robe rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites