Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La peur de ma vie !!! News page 8

Messages recommandés

Invité

Maintenant que j'ai retrouvé (un peu) mon calme, je peux vous en parler.

Ce matin, mon petit Caïd adoré m'a fait la peur de ma vie ! Alors qu'il avait l'air en pleine forme il s'est levé brusquement et à vomi.
Je l'ai caressé pour le rassurer comme je le fais toujours mais soudain, il a fais comme une sorte de convulsion et à fait un bond en arrière et s'est cogné dans la bibliothèque. De là, il a refait un bond et s'est tapé dans le radiateur avant de tomber sur le coté.

Je l'ai aussitôt pris dans mes bras et j'ai essayé de le remettre sur ses pattes mais il ne tenait pas debout. Il avait l'air complètement déconnecté avec les yeux dans le vague.

J'ai cru qu'il me faisait un AVC et qu'il allait mourir. J'ai complètement paniqué !

Heureusement mon père était là et il l'a immédiatement emmené chez une véto qui se trouve à côté de chez nous. D'après elle, Caïd n'a rien du tout !!!

Il aurait juste fait un malaise à cause de la violence du vomissement.

Je ne crois pas du tout à cette version évidement, je n'ai aucune confiance en cette véto !

Heureusement Danie était là et elle m'a mise en relation avec sa véto, le Docteur Ariane GAUDRY.

Selon elle, Caïd a fait soit une crise d'épilepsie soit un petit accident vasculaire.

Elle me conseille de le surveiller sans relâche pendant 24 h. Prendre sa température, surveiller sa démarche, son port de tête et ses yeux (pour voir s'ils ne tournent pas anormalement).

Elle m'a également conseiller de lui faire faire un bilan sanguin complet pour voir s'il n'y a pas d'anomalie, chose que m'avait également conseillé Colette que j'ai eu au téléphone en début d'après midi.

Donc voilà... pour l'instant Caïd va mieux. Il a mangé un peu de croquettes et il se repose beaucoup.

Je ne suis pas tranquille, je ne le quitte pas des yeux, j'ai trop peur que ça recommence.

Je vous tiens au courant s'il y'a du nouveau !





PS : Un grand merci à Danie et Martine pour leur soutien et leur écoute. Pardon de vous avoir déranger avec mes larmes de gamine mais dans la panique, je ne savais plus quoi faire !!!
Et un grand merci à Colette également pour son écoute et ses conseils avisés que je vais m'empresser de suivre à la lettre.

Je vous z'M mes copines ! Heureusement que vous êtes là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quel frayeur en effet moi aussi j'aurais paniquer completement..calins a ce bout de cul..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel frayeur tu as du avoir Tatiana , pauvre kiki j'espère que ça va aller ... un gros gros calin à Caîd , à son frérot Capone et à ses deux soeurettes Dressy et dynamite G. , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Tatiana, je crois bien que j'ai eu presque aussi peur que toi, quand je t'ai entendue au téléphone !
Fais encore un énorme calin à Caid pour moi...

Et pour toi, de gros baisers...

Et des papouilles aux deux autres arsouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre lulu , ça ressemble bien à une crise d'épilepsie ....fais- lui plein de caresses de ma part et donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mon dieu ! je n'ose pas imaginer la peur que tu a eu et que tu as encore, l'angoisse que ça recommence ...
plein de bisous au petit caïd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu aies eu peur !!!

surveille bien mon chouchou et j'espère qu'il n'y a rien de grave...

Je viendrai aux nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous embrasse fort ,et j'espere que vous allez passé une bonne nuit tous ensemble ,je pense a vous et comme je te l'ai dis ,tu peux m'appeler quand tu veux ,je sais que dans ces cas là il vaut mieux en parler
Bisous
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais une chienne epileptique, elle avait les yeux qui tournaient puis perdait conscience de ce qui l'entourait et tombait sur le coté avec des raidissements et mouvements des pattes,
elle n'a jamais eu de mouvement brusque vers l'arrière comme tu le decris
en tout cas je ne crois pas à la thèse des vomissements violents moi non plus
j'espère que ça sera rien de grave
il vaudrait mieux lui faire faire des examens avant qu'une eventuelle nouvelle crise se declare ou laisse des sequelles
et surtout il vaut tj mieux savoir ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que tu en saura plus ma Tatiana avec les prochains examens

tu m'étonnes que tu as eu peur

j'aurai été paniquée à mort moi aussi!!!

heureusement les amies étaient là pour t'épauler dans ce moment difficile
petit amour va mieux ce soir ouf!!

surtout tiens nous au courant dès demain matin pour voir comment il a passé la nuit

je vous embrasse tres tres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne me parle pas de nuit Béa !
Je n'ose pas me coucher. L'idée de m'endormir m'angoisse à mort....
S'il lui arrive un truc pendant que je dors, et que je ne me réveille pas ? je ne me le pardonnerai jamais !!!

Là j'ai pris sa température : 38.3¨°c ça me parait bien d'après ce qui est noté dans le carnet de santé.
Il a mangé un peu ce soir et là il se repose.

Danie tu vas rire ! (surement jaune comme moi).

J'ai appelé la clinique V24 pour prendre rendez-vous pour demain matin pour faire faire les analyses de sang de mon bébé. Et bien ils n'ont pas voulu me donner de rendez-vous car il faut que je sois "envoyée" par un autre vétérinaire !!! C'est pas ridicule ?????

Du coup retour à la case départ, je dois attendre lundi pour faire les analyses chez mon véto de la campagne ! Je suis dégoutée ! ça fait 5 jours d'attente !!!! Autant dire une éternité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa m'etonne pas que ta eu peur y a de quoi j'espere que ce n'est rien
bon courage
a toi et plein de caresse a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que les copines pensent comme moi ,à l'epilepsie ! quand tu m'as parlé de ta grosse frayeur en mp c'est ce que j'ai pensé de suite, mais effectivement il peut y a avoir d'autres causes , pour moi ce n'est pas le vomissement qui a provoqué ça, mais plutôt ce qu'il a eu qui l'a fait vomir, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu cette nuit, ce serait bien que tu puisses faire les analyses très vite ! , je vinedrai voir demain matin avant de partir au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh m****!!!
pauvre petit chou, mais quelle frayeur, tu m'étonnes!!!
C'est plutôt impressionnant, et surtout, ça semble très violent!!!

Je suis sure que désormais, il doit être très fatigué ton petit bout.
N'aie pas peur de t'endormir, Tatiana, si Caïd dort avec toi, tu ne dormiras que sur une oreille

C'est quoi cette histoire de devoir être envoyé par un vétérinaire pour faire des analyses de sang??????
Lundi, ça me semble loin aussi... n'as- tu pas une clinique vétérinaire qui pourrait faire les analyses, quitte à faire un peu plus de km?

Et enfin, BRAVO à toute "l'équipe" qui a su t'écouter et te rassurer; voilà une bien belle solidarité!
Tu as eu raison d'appeler, d'écrire... pour demander conseil. Dans ces moments là, on panique, et l'écoute est précieuse.

Plein plein plein de gros bisous à Caïd,
et essaie de te reposer un peu, tu as eu pas mal d'émotions sur ce coup là!

J'attends vite de lire des nouvelles du petit cœur demain

Gros bisous, Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatiana... je ne sais pas quoi vous dire... je n'ai pas les compétences pour.

Mais je suis de tout coeur avec vous.
Caïd a une maitresse vraiment formidable...
Je vous souhaite à tous les deux de passer une nuit calme et douce

Bien amicalement, Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle solidarité en effet de la part de tes amies ! bravo !
Comme la plupart je pense aussi à l'épileptie , ne t'inquiètes pas Tatiana il y a des traitements pour cela . Le tout étant que tu fasses faire des examens à Caid .
Pour la nuit si tu mets caid bien contre toi tu sentiras si des crises se déclenchent , Nikita qui est épileptique dort avec nous , elle fait peu de crises mais je suis réveillée par les convulsions , je lui passes un gant humide sur la tête , parfois elle revient de suite et sinon j'attends que ça passe .
Petit Caid ne refera peut être plus jamais de malaise !
Essayes de dormir Tatiana pour être en forme pour tous tes petits coeurs et en particulier pour Caid .
Demain dès que je peux je viendrais aux nouvelles ! et gros gros calins à caid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite une bonne nuit Tatiana malgré tout.
J'ai eu une chienne carlin qui a fait une crise d'epilepsie dans sa vie. Une et jamais d'autres, on a jamais su pourquoi....
J'espère que ce petit père va se remettre très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je guette avant de partir travaillé, je reviendrai tout à l'heure pour les nouvelles de la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors comment va la puce ce matin???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou
J'espère que vous avez tous les 2 passé une bonne nuit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et MERCI à tous pour vos messages.

Caïd à bien dormi cette nuit (ce qui n'a pas été mon cas !!! ) et ce matin il a mangé son petit biscuit comme d'habitude.
Il marche, il remue la queue, il grogne après capone, il essaye de séduire Dressy comme d'habitude mais... je ne sais pas... j'ai l'impression qu'il y'a quelque chose qui cloche... il est très calme et marche lentement comme un vieux pépère.... Il n'a pas sa démarche dansante que j'adore.

Il est peut-être seulement fatigué ? Qu'en pensez-vous ?

J'attends que la clinique vétérinaire ouvre pour les rappeler. Je vais les harceler pour avoir un rendez-vous rapidement.

Je ne sais pas si c'est de l'épilepsie, seuls les examens me le diront. Ce qui est sur c'est que j'angoisse doublement car je pars à la campagne ce week-end et pour plusieurs jours. Là-bas je suis totalement isolée. Le véto le plus proche est à 20 kilomètre et je n'ai pas le permis !!

Comment je vais faire s'il me refait un malaise ?

Si c'est vraiment de l'épilepsie, y'a t'il des gestes d'urgence à pratiquer comme pour les humains ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je venais voir les nouvelles, je suis contente qu'il ai bien dormis, je comprend que toi tu n'as pas su fermer l'oeil !
je ne saurais te renseigner sur l'épilepsie ...
il y a déjà beaucoup de signe encourageant, peut être la fatigue, une crise comme celle ci a du le fatiguer j'imagine, espéront qu'il n'y a rien d'autre derrière ça !

en tout cas bon courage pour harceler la clinique vété, je ne comprend pas que tu doivent passer par un véto dont tu n'as pas confiance pour aller chez eux !
biensur qu'un véto ne t'envverra pas là avant d'avoir pomper une partie de ton fric ! il n'en a pas intéret car il pert des consultations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Tatiana... tu aurais du me rappeler... j'aurai tél à Ariane, qui leur aurait passé (à V24) un coup de fil pour Caid...
Bon... je suis contente de savoir qu'il a passé une bonne nuit... ça m'a tant perturbée que j'en ai oublié de fêter son anniv à JC !!!

Fais de gros calins à ta tite meute... et un gros de plus à Caid...

PS: ce que tu me dis de sa démarche m'inquiète un peu quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Tatiana
je découvre a l'instant que mon Caid d'amour a des soucis ..as tu essayé la clinique de Choisy ..
je sais que c'est loing de chez toi ,mais ils ont tout le matos pour faire des examens sur place .
tiens nous au courant ,je t'embrasse tres fort ...gros calins a Caidou d'amour .
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
effectivement V24 ne fonctionne que sur recommandation d'un autre vétérinaire mais un simple coup de fil leur convient il ne faut pas hésitez à faire du forcing chez un autre véto pour qu'il les appelle...
pour une crise d'épilepsie pas grand chose à faire si ce n'est mettre le toutou au calme et surtout seul (les autres chiens souvent ont tendance à agresser celui qui est en crise) lui parler et le toucher (main à plat sur le côté) parfois cela permet de réduire le temps de crise
cependant personnellement je ne suis pas sure que ce soit ça
je pencherais plus pour un avc ...
fais vite les examens et surtout tiens nous au courant
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tat... je t'ai MP les itinéraires St Ouen/ Levallois et St Ouen/ Rueil Malmaison...
Ariane te recevra ce matin ou cet aprem à partir de 16h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une newsletter SOS a été evoyée à tous les membres...

URGENT

Caid de ChoubaWamba ne va pas bien du tout et doit aller chez le vétérinaire cet après midi...

ChoubaWamba n'a pas de voiture ni de permis d'ailleurs et c'est tres compliqué par les transports en commun.

Est ce qu'un membre pourrait aller la chercher à Saint Ouen pour l'emmener soit à Rueil Malmaison (ma Véto), soit à Levallois Perret (V24).

ChoubaWamba propose de dédommager les frais de carburant.

La joindre de toute urgence au 09 52 14 37 84
ou au 06 37 25 24 29

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non , je suis vraiment désolée !
J'attends des nouvelles de Caïd avec impatience !
De tout coeur avec toi, Choubaka .........plein d'ondes positives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment désolée d'être si loin et de ne pas pouvoir t'aider.
j'ai eu plusieurs chien épileptique malheureusement, jamais aucun n'a fait de bond en arrière. Il tombait sur le côté avec des convulsions.
Surtout ne pas mettre la main ou quoi que ce soit pour tenir la langue, le laisser au calme dans une pièce sombre.

J'espère que ce n'était rien, je croise les doigts pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie, tu es géniale


Tatiana, j'espère du fond du cœur que quelqu'un pourra t'accompagner cet après- midi chez le vétérinaire!!!
Si j'avais été sur place, cela aurait été avec plaisir!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... Tat vient de me téléphoner...
Son beau frere arrive tout de suite pour l'emmener à Rueil Malmaison chez ma super véto, Ariane Gaudry qui l'attend avec Caid...

Plus de nouvelle de Tatiana, à son retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça c'est une très bonne nouvelle,
on en saura un peu plus, et c'est plus prudent de lui faire des examens plus approfondis...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
Bon... Tat vient de me téléphoner...
Son beau frere arrive tout de suite pour l'emmener à Rueil Malmaison chez ma super véto, Ariane Gaudry qui l'attend avec Caid...

Plus de nouvelle de Tatiana, à son retour...



Super !

Je suis très loin de la région parisienne et bien triste de ne pouvoir aider Tatiana...

Je leur envoie à elle et à Caïd des ondes positives et tout pleins de

Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoooo ma collègue de jeu cinè...
Comme les copines du forum , je t envois avec toute ma famille (on est quand meme 7 humains et 2 chiens!! ), pleins d ondes positives!!!

Ton loulou vas se battre .. avec un prenom pareil c est un gagnant!!!

Gros bisous et vivement les news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf heureusement qu'elle a quelqu'un pour l'emmener !!
A Arcueil dans le 94 il y'a aussi un très très bon centre hospitalier réputé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desole d'tre si loin je t'aurais emmne s'en probleme
de tous coeur avec toi et surtout ton loulou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,

Je suis toujours à la maison, j'attends mon beau-frère qui doit arriver dans 30 minutes.

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages et surtout ma Danie chérie pour son aide précieuse (rendez-vous avec la véto, newsletter etc... tu es mon ange gardien ! )

Je remercie également Virginie (Ambre78) qui m'a très gentiment proposé de m'emmener ! Je ne te connais pas, mais une chose est sure, tu es un amour toi aussi !!! MERCI !!!

Je vous tiens au courant dès que je suis rentrée.

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir passée plus de suex heures en salle d'attente chez mon medecin!!j'ai pas arreté de penser a notre Caïd cheri et a sa maîtresse!!
je suis soulagée deja de voir que tu peux aller en consultation chez la veto de Danie encore aujourd'hui ca me rassure vu que tu veux partir a la campagne
C'est genial ,le forum ,l'aide que l'on peut y trouver j'en ai les larmes aux yeux et je prie pour que ce ne soit rien de grave et que notre petit Amour Caïd aura vite fait d'oublier ces dernieres heures
Tatiana ,de tout coeur avec toi
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre juste de ma véto de rueil , la meme que danie et j'ai eu le mail . j'ai appelé au deux numéro mais pas arrivé a te joindre. je pouvais venir te chercher . et en ouvrant le post je viens de voir que tu avais trouvé quelqu'un je suis contente . donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des news??????? j'espère que tout va bien pour le p'tit bonhomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trés contente que Caid aille chez le véto de Danie en consultations !
Je croise trés fort le doigts pour ce petit bout d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro5 a écrit:
je rentre juste de ma véto de rueil , la meme que danie et j'ai eu le mail . j'ai appelé au deux numéro mais pas arrivé a te joindre. je pouvais venir te chercher . et en ouvrant le post je viens de voir que tu avais trouvé quelqu'un je suis contente . donne nous vite des nouvelles


Elle est vrai au top, ma tite Ariane, hein Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire , j ' espère que tout va s ' arranger pour ton loulou , beaucoup de courage , je pense bien à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie a écrit:
caro5 a écrit:
je rentre juste de ma véto de rueil , la meme que danie et j'ai eu le mail . j'ai appelé au deux numéro mais pas arrivé a te joindre. je pouvais venir te chercher . et en ouvrant le post je viens de voir que tu avais trouvé quelqu'un je suis contente . donne nous vite des nouvelles


Elle est vrai au top, ma tite Ariane, hein Caro

ah sa oui , je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de pensées positives et gros bisous a Caid. On pense très fort à lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...