Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La peur de ma vie !!! News page 8

Messages recommandés

Invité

Coucou me revoilà !

Alors avant toute choses, je tiens à remercier chaleureusement Caro5 et Colomba21 qui m'ont proposées de m'emmener chez la véto de Danie.

Pardon de ne pas vous avoir répondu les filles, j'étais dans le cabinet au moment de vos appels.

Ensuite Merci mille fois à toi Danie pour ton aide et pour m'avoir conseillé ta véto qui est FOR-MI-DA-BLE !!!!

Donc voici les nouvelles concernant Caïd.

La véto à pratiqué une prise de sang dont j'aurais les résultats ce soir. Elle a ausculté Caïd avec BEAUCOUP d'attention et n'a RIEN laissé au hasard, pas même sa prostate !

Elle ne descelle pas d'anomalie au niveau neurologique. Ses réflexes sont bons. Idem pour sa température, sa tension et son rythme cardiaque.

Le risque de méningite est également écarté.

Selon elle (et en attendant les résultats des examens de sang) il s'agirait d'une crise d'épilepsie provoquée par ... les chaleurs de Dressy !

Et le fait que Caïd soit complètement amorphe aujourd'hui avec une démarche de petit papy vient soit du contre-coup du malaise, soit d'une douleur quelque part (blessure qu'il aurait pu se faire en se tapant dans les meubles)...

Donc... mon bébé à eu droit à 3 injections (dont une castration chimique de 15 jours !) + 1 prise de sang.

Et il est pour l'instant sous Phosphaluvet (pour éviter les vomissements), Meloxidyl (anti-inflamatoire) et Epileptyl.

Elle m'a également donné du valium à lui injecter en cas de nouvelle crise violente (qui dure plus de 5 minutes)..

Voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant ... Je vous tient au courant pour les examens de sang.

Gros bisous à tous et MERCI pour votre gentillesse et votre solidarité que je n'oublierai jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a plus qu'a prendre ses médicaments ton loulou, et bien le surveiller.
en faite on c'est croisé alors, car je suis sortie de chez elle a 11h15. c'est vraie que c'est une personne très pro et perso je lui fait confiance a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf ! c'est quand même moins pire qu'un AVC !
J'attendais des nouvelles avec impatience.
Gros calin à Caid.

Il faudra quand même dire à Dressy d'arrêter d'avoir ses chaleurs.... quelle idée tout de même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retablissement à Caid
j'espere de tout coeur
qu'il vas aller bien maintenant
qu'il a une super véto
bises de mimi
calins à Caid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts et je te dis MMMM pour les resultats
reunion toute la journée et vu la niouz de Danie au repas ,,j'ai frôlé la crise de nerf ..
heureusement notre petit reseau d'amoureuse a fonctionné à la vitesse grand V ...
Tatiana courage ,,,je crains que ton Caid ne soit trop "un sang chaud" ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, quelle angoisse. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que bientôt, cette crise ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Bon rétablissement et un gros calin à Caïd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! Là, pas de grosse galère... On va attendre les résultats des analyses à 17h en croisant les doigts tres fort pour notre Chouba et son petit Lutin... Caid, tite gueule !!! Ca va pas de faire des peurs pareilles ???

Non, je déc... je suis un peu sur les nerfs moi aussi, depuis hier avec ce souci de Caid...

Là, je file faire des courses...

Tatiana, on t'aime !!!
Les filles, vous avez été super ! Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des MP ou des e mails pour "voiturer" Tatiana et Caid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les résultats, la soirée approche!!! Caîd va un peu mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH BEN !!! que d'emotions,!!ptit Caïd,tu nous fait quoi là.?là on te sent deja beaucoup plus rassurée que ce matin Tatiana,encore une petite heure et tu sauras ................
bISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rétablissement au ptit Caïd, je croise les doigts pour les résultats
J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu Tatiana après toutes ces émotions à toi et caresses aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller pour ton bout'chou (ah ces malous...). Vivement 17h00 pour les résultats de la prise de sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive seulement sur le forum, je viens de lire ce post. Je vous embrasse bien fort et pense bien à vous ainsi qu'à votre petit Caid.


Gros bisous.


Gordana et Daïkiri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense fort à vous deux ! Gros calins à Caid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir le docteur GAUDRY au téléphone.

Les résultats de Caïd sont bons. Aucune anomalie particulière en dehors d'un taux de globules blancs légèrement élevé (mais rien d'alarmant). Pas d'hémorragie interne. Le foie et les reins fonctionnent bien, bref tout est ok !

Cela confirme la thèse de la crise d'épilepsie... je devrais me sentir complètement rassurée et pourtant... je ne le suis pas !

J'appréhende un nouveau malaise, je ne quitte pas mon titi des yeux... J'ai du me faire un sacré paquet de cheveux blancs depuis hier !!!!

Encore merci à tous pour vos adorables messages.

Caïd et moi vous embrassons trèèèèèèèès fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voila rassuré aussi!! et pour les cheveux blancs,t'inquiètes on s'y habitues ............................!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, faut rester positive et dire que c'est plutôt bon signe si ces analyses sont bonnes !!!!!!!
Caresses à ton Loulou et de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour les résultats !
Tu sais Tatiana je comprends ton angoisse , une crise d'épileptie c'est impressionnant ! mais peut être que Caid n'en fera plus jamais et je lui souhaite . Après si cela recommence je ne vais pas dire que tu vas t'habituer mais tu d'adapteras et tu seras plus sereine face à une maladie bien difficile à comprendre et à prévoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, te voilà un peu rassurée et si c'était une crise d'épilespsie comme dit Nikita il ne t'en refera peut-être plus jamais, j'ai eu un berger allemand qui en faisait c'est vrai que c'était impressionnant mais on ne peut pas y faire grand chose à part attendre que ça passe et on fini par s'adapter, mon B.A. avait été castré car le vétérinaire m'avait dit que ça arrivait souvent sur les chiens trop excités sexuellement (surtout sur les caniches), mais bon restons positif il ne t'en refera peut être jamais.
Gros calins à ton Caïd et bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis rassurée de lire ces lignes et comme l'ont dit les filles ,il faut espérer que cette crise était la première et dernière...Prends grand soin de ton petit convalescent Tatiana.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions ! espérons que ce soit la seule et unique crise qu'a pu faire Caïd c'est plutôt rassurant que les résultats d'analyses soient ok et essayes de déstresser sinon ton petit Caïd va le ressentir et tardera un peu plus à se rétablir car il te sentira "mal" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin rassurée quand meme, je suis trés contente pour vous 2 , plein de bisosus et reposez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !!! Les résultats sont bons...
Mais quelle peur !
J'espère que c'est la première... et surtout la dernière crise épileptique de ce petit gangster
Bisoux ma Tatiana...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer internet et quand j'ai découvert le SOS de Danie pour Caïd,je me suis précipitée sur le Repaire pour prendre de ses nouvelles.
Apparemment les résultats sont rassurants,c'est déjà ça.
En ce qui concerne l'épilepsie,même si Caïd te refait des crises,ce que je ne souhaite vraiment pas,t'inquiète pas trop Tatiana,tu vas t'adapter et en prendre plus ou moins l'habitude,mes parents avaient une pékinoise épileptique .....après on panique moins .
Fais un ENORME calin à Caïd pour moi et gros bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Je rentre du travail et viens pour avoir des nouvelles , quelle frayeur ! Il est vrai que c'est impressionnant mais également que cela peut ne jamis se reproduire , alors croisons les doigts pour Caïd et Tatiana .
Je fais plein de caresses à Caïd et à ses copains et une grosse bise à Tatiana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour les resultats positifs, mais je comprends ton angoisse, c'est tellement spectaculaire tout autant que chez l'humain qu'il est difficile au début de ne pas paniquer, mais j'espère que ce sera une crise unique, ce petit coquin ne doit pas recommencer, il a fait trop peur à sa "maman" !
Plein de calins à lui et un gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffffffff comme dit Danie "rien de grave"
pour tes cheveux blancs on peut toujours cacher ça ... ton Caid les remarquera même pas..pour lui tu sera toujours la plus belle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mamamia!!!!!!!!!!!!!!!j'ouvre l'ordi et je decouvre ce post

mon coeur fait boum boum,j'imagine Tat qui angoisse ,j'en ai mal au ventre

bon les analyses sont faites et sont bonnes c deja ça mais c vrai que la peur reste

bravo les filles d'avoir soutenue TAT dans ce moment difficile


TAT je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de rentrer et je lis la suite du post que maintenant

j en ai les larmes aux yeux devant tant de solidarité
vous etes géniales les filles!!

Tatiana je suis super heureuse de ce dénouement

tout va aller maintenant ne t inquiète pas trop

j espère que ce soir tu vas pouvoir passer une meilleure nuit

je vous embrassetres tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire que tous les examens sont bons, j' espère que tu n'auras plus à revivre une autre crise. douce carresse pour Caid et bisou pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi une frayeur en lisant le mail de Danie !!!

Heureusement la solidarité a bien fonctionné et Caïd va mieux ...

Tatiana, ma bichette, ne t'inquiète pas trop, ma chihuahua qui a vécu 15 ans faisait une crise par an environ. Elle a quand même eu une très belle vie !

En tous cas, Caïd tu nous en fait voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de decouvrir ce poste.

Qu'elle frayeur, heureusement que les resultats sont bons.

Bon courage Tatiana, gros bisous a Caid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente et rassurée de lire de si bonnes nouvelles, très rassurantes.

Tatiana, essaie de récupérer un peu, tu as eu pas mal de stress,
ainsi que Caïd.

J'espère que cela ne se reproduira plus. Peut- être, à l'occasion, pourrais- tu demander au vétérinaire s'il n'existe pas un traitement homéopathique qui pourrait détendre Caïd lors des chaleurs de Dressy, par prévention??? (pour la prochaine fois...)

Plein de bisous au petit bout amoureux de Dressy
sans oublier Capone, Dressy et Dynamite

et à toi aussi, bien sûr!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tous vos messages les filles !

Ce matin Caïd est un peu mieux qu'hier mais il a une grosse diarrhée et le ventre qui gargouille !!! Surement à cause des 6 injections qu'il a reçu en 2 jours !!!

Il a toujours sa démarche de grand-père et le regard tout triste. La véto m'a dit "on dirait un petit chaton apeuré" et c'est vrai ! Il est encore tout patraque mon titi mais bon, y'a du mieux quand même par rapport à hier...

On pars ce matin pour la campagne. J'espère que le bon air frais lui fera du bien et qu'il va vite récupérer !

J'essaierai de vous donner des nouvelles si j'arrive à me connecter de chez mon frère.

Gros bisous à toutes et merci encore pour votre aide, et de vous être inquiétées pour mon bébé. Cela me touche énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'arrive en retard,je viens de lire tout le post ,bon rétablissement à ton petit caid Tatiana ,reposez vous bien pendant ce week end ,gros bissous à tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien ça bouleverse tout ça dit donc !!! si il aurait fait un AVC il n'aurait pas mangé et de source sur sans être véto . pauvre bouchon ! qu'il se repose beaucoup . gros bisous à ta boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon week end et j'espère que vous allée décompresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Caïd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon week-end à Caîd, il va reprendre des forces petit à petit.
C'est spectaculaire comme symptômes mais cela n'empêche pas une vie normale.
Tu vas pouvoir décompresser aussi Tatiana.
Bravo à Danie pour son appel à la solidarité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après plusieurs jours d'absence, je viens de lire les 7 pages de ce post...

Je suis heureuse que Caïd aille mieux ; comme te l'ont dit les copines, un chien épileptique peut vivre très vieux. Mais les
crises sont très impressionnantes.

Profites de tes vacances, Tatiana, pour chouchouter ton p'tit bonhomme et surtout, te refaire une santé ; et si tu peux,
donnes-nous des nouvelles !

Gros bisous ma Tatiana ; caresses à tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tatiana un gros calin à Caid , et au reste de ta petite troupe Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana est partie à la campagne avec ses deux Lutins, Caid et Capone...
Elle n'a pas internet... mais elle ira chez son frere se connecter pour donner des nouvelles dans quelques jours...
Elle est partie pour 15 jours, le temps que Dressy finisse ses "chaleurs"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit chéri!!!! j'espère que tout va mieux à la campagne!!!
donnes nous vite des news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que la campagne pour se refaire une santé, Caïd va pouvoir gambader dans le jardin et penser à autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...