Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La peur de ma vie !!! News page 8

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde !

Je profites d'une petite visite chez mon frère pour vous saluer et vous donner quelques nouvelles de Caïd.

Il m'a refais une petite frayeur jeudi mais rien d'aussi méchant que la première fois. Je vous donnerai tous les détails à mon retour car j'ai peu de temps pour vous écrire malheureusement.

Sinon mon titou se repose mais il ne peut pas profiter du jardin avec ce temps pourri !!! Il pleut tous les jours et il fait un froid de canard, c'est pas la joie !!!

Nous rentrons dimanche prochain normalement.

En attendant je vous fais de gros bisous à tous !

Vous nous manquez beaucoup !!

Gros câlins et léchouilles de la part des lutins !

Merci d'avoir pris des nouvelles de mon bébé !!!

Merci à toi Tatiana... de nous donner des nouvelles de Caïd...

C'est un chi merveilleux que tu as... profites de tes vacances... en espérant que le temps se mette au beau fixe !!! :123soleil:

Pleins de caresses à Caïd (et Capone aussi bien sûr...;-)

A bientôt, Agnès.

J'espère qu'il ne te refera plus de frayeur pareille ! et que sa vie se déroulera tranquille sans autres incidents ... !

Invité
eh bien, décidément, pauvre petit père! Pourtant Dressy n'est plus dans les parages désormais...

Profite bien de ce séjour à la campagne, qui, malgré le mauvais temps, reste reposant, j'en suis sure

Invité

Merci pour vos messages.

Nous voici de retour.

Caïd va bien mais je continue de le surveiller car jeudi dernier il m'a refait un malaise avec grosse crise de tremblements et démarche de travers comme s'il était saoul ! Le soir il a refusé de manger, il était tout bizarre et j'ai encore passé une nuit blanche à le surveiller mais le lendemain, il était en pleine forme comme si de rien n'était !!!

Par contre, je ne sais pas si ça a un rapport ou si c'est moi qui me fait des idées mais depuis son premier malaise qui m'a causé tant de frayeurs, il ne me quitte plus 1 seconde. Il rentre avec moi dans les toilettes, dans la salle de bain, partout ! Quand je fais la vaisselle il se couche sur mes pieds !!! Chose qu'il ne faisait pas avant... Il dort aussi beaucoup plus je trouve. Cette histoire nous a tous drôlement secoués on dirait !!!!

Allez comprendre !

Bisous les copains ! Et merci encore d'avoir pris des nouvelles de mon bébé d'amour

Invité
Contente de te relire, Tatiana

Si le petit Caïd a refait une crise, cela a dû le fatiguer énormément. Peut- être que le fait de te suivre partout le rassure, je ne sais pas...

Caresses et de bisous à ta petite troupe,

Invité
Pauvre petit, fais lui plein de câlins de ma part.

Ma Tatiana... as tu recontacté Ariane ??? téléphone lui, et explique lui les symptomes... elle saura, elle...
baisers à toi et calins à tes deux tits mecs... et surtout à Caid...

Ravie de ton retour Tatiana.Je pense comme Danie ,tu devrais rappeler la véto .Tiens-nous au courant.
à toi et à tes petits loups.

Invité
bonsoir,
ravie de ton retour
en espérant que ces crises vont passer enfin avec un traitement.... ce serait bien
bonne soirée

Invité

Pauvre petit Caid , ne te fais pas trop de souci Tatiana , comme disent les copines il doit être trés fatigué après les crises se qui tout à fait normal , tu es sa maman et tu le rassures .
Ils sont trés intelligents nos petits lutins , ils sentent si nous mêmes nous sommes angoissés se qui est légitime lorsqu'ils ne sont pas bien , pendant les crises ils ne se rendent pas compte du fait qu'ils sont inconscients !
Tatiana hier j'ai eu une dame au tél qui a eu une petite épileptique qui a vécu 15 ans , je suis un peu comme toi dans le souci du fait que Nikita est épileptique , maintenant au bout d'un an passé je suis un peu plus sereine , mais Nikita a profité de mes angoisses pour devenir encore plus capricieuse et casse pied , bon c'est comme ça , je n'ai pas su faire autrement et son caractère de toute façon était prédisposé à son comportement actuel !

Fais de gros gros calins à ton petit coeur !

contente de te revoir Tatiana , j ' espère que Caid va se remettre , fais lui pleins de calins bisous à vous 2

Invité

Merci à tous pour vos messages !

J'ai contacté la véto pour lui expliquer le malaise que Caïd à refait en vacances mais pas de réponse pour l'instant. Je sais que la pauvre est débordée en ce moment donc je pense qu'elle me répondra plus tard.

Caïd à vomi ce matin. J'ai eu très peur qu'il me refasse un malaise mais tout s'est bien passé. Je pense que cette histoire va m'avoir traumatisée pour un bout de temps !!!

J'essaye de rester zen mais pas évident ! A chaque fois que je le voit avec les oreilles couchée, une posture bizarre ou même s'il dort beaucoup (comme aujourd'hui), j'ai tendance à m'inquiéter tout de suite mais dans ces cas là, je le surveille de loin pour ne pas qu'il sente mon anxiété !!!

Ah ces chihuahuas.... pire que des gosses.... ils nous en cause du souci !!!!

Et avec tout ça, j'avais oublié que Caïd voulait vous dire un truc ! Quelle mère indigne je fais !!

Caïd s'adresse aux copains du repaire des chihuahuas !
envoyé par ChoubaWamba. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Invité

Merci Mareva ! C'est très très court comme vidéo mais c'est juste un ti délire

Cela dit, c'est vrai qu'il cause mon Caïd ! Parfois il me raconte carrément des histoires et moi bien sur, je suis morte de rire !

Invité
petit pépère

Elliott n'arrête plus de japper depuis que j'ai mis la vidéo

Je te comprends, Tatiana, je serais aussi morte de trouille si cela arrivait à l'un de mes loulous; on n'est jamais trop prudent, tu as raison de surveiller

Bisous à tous tes loulous

Invité
sandrine0380 a écrit:
petit pépère

[b]Elliott n'arrête plus de japper depuis que
j'ai mis la vidéo

Je te comprends, Tatiana, je serais aussi morte de trouille si cela arrivait à l'un de mes loulous; on n'est jamais trop prudent, tu as raison de surveiller

Bisous à tous tes loulous[/b]

Caïd fait pareil alors que c'est lui qui "parle" sur la vidéo ! Il ne reconnait même pas sa propre voix !!! Non mais j'te jure....

Invité

Caïd vient de me refaire un gros malaise. Cette fois, il a mis un bon quart d'heure avant de retrouver l'usage normal de ses pattes. A l'heure ou je vous écris, il n'a pas encore totalement récupéré. On dirait qu'il est sous anesthésie..

Bien sûr j'ai immédiatement téléphoné à ma véto. Cette fois, elle m'évoque une crise d'hypoglycémie ?!

Je dois lui donner du nutrigel régulièrement pendant 2 heures et s'il ne va pas mieux, je lui amène...

C'est le 5eme malaise qu'il me fait depuis que j'ai créé ce post.

Il a un traitement contre l'épilepsie et je lui ai fais faire un bilan sanguin complet qui n'a rien montré d'anormal.

Je suis vraiment très inquiète pour mon titi...

Oh non... pauvre Caîd... pas encore....

J'espère que ça va très vite passer et qu'il n'a rien...
Fais lui pleins de caresses à mon Chouchou !!!

Je pense bien à lui et à toi.

Invité
oh mince, ça ne paraît pas possible!!!
je te souhait que ce soit une crise d'hypoglycémie, et, qu'avec le nutrigel, tout rentre à nouveau dans l'ordre

tiens nous au courant, Tatiana
et plein de câlins à ton petit amour

Invité
Xan et Sandrine, merci pour mon titi, je lui transmets vos bisous....
Là il dort, je lui ai redonné du nutrigel ce matin. Je le surveille, si ça va pas quand il se réveille je l'amène chez le véto direct !

Invité
La nuit s'est donc bien passée? A son réveil, ce matin, comment était il???

Invité
Tatiana, comment va le petit amour???

Invité
Coucou Nath et Sandrine, et merci de prendre des nouvelles de mon titou !!!

Il a été dans les vapes toute la journée. Il n'a fait que dormir jusqu'à 17H30.

Je lui ai préparé son repas qu'il a dévoré sans problème. Au moment ou je vous écris, il en train de chercher des noises à Capone, la preuve qu'il commence un peu à récupérer mais on voit bien que c'est pas encore le top !

Je lui donne un petite noisette de nutrigel toutes les 3 heures environ et je le surveille. En plus, il fait une chaleur étouffante ce qui ne doit pas arranger les choses.

J'espère qu'il ira mieux demain mon bébé d'amour. Je déteste le voir comme ça...

Invité
Alors, peut- être qu'en effet, cette fois, il s'agissait d'hypoglycémie... mais tous ses malaises font peur, et je suis sure que tu dois avoir une peur bleue lorsque tu t'absentes...
S'il commence à embêter Capone, c'est tout de même "bon signe"

Câlins à ta petite troupe

Je suis contente de voir que ton loulou va mieux aujourd'hui. Fais lui un gros

Merci Tatiana de nous donner des nouvelles

Caresses à Caïd.

Invité
Je viens de voir les dernières nouvelles de Caid ! je ne sais pas trop quoi penser ? si c'est possible tu devrais la prochaine fois , dès qu'il refait un malaise vite aller chez le véto pour faire une prise de sang et vérifier si c'est bien des crises d'hypo ou pas , tu en sauras un peu plus . C'est ce qui avait été fait pour Nikita et nous avions écarté les soupçons des hypos ! et surtout pendant le trajet jusqu'à chez ton vétérinaire selon selon l'état de Caid ne rien lui donner (nutrigel ou autre) pour ne pas faire redescendre son taux si c'était ce problème là !
Bon courage Tatiana , tiens nous au courant et gros gros calins au petit Caid !

Invité

Tatiana, avez vous songés à lui faire une IRM ?

Fais un gros à ton petit Caïd de ma part

Pauvre petit Caïd ! je vois le post seulement maintenant . Tatiana ce que tu expliques ressemble à de l'épilepsie tu devrais remontrer Caïd au véto et refaire le point le traitement nécessite peut être d'être réadapté .
Fais lui de grosses Caïd de ma part et lichettes des nanas .

Invité
bonjour,
décidement caid ne te laisse pas te reposer ou profiter du soleil...
et il n'arrête pas de te faire des peurs bleus...
je serais d'avis aussi au prochain tour si tu le peux de ne rien lui donner et d'aller au plus vite chez ton véto pour vérifier si c'est de l'hypo ou pas
mais le problème est toujours le même pourra tu te déplacer dans les temps lors de la prochaine crise?
au cas où n'hésite pas à me téléphoner si je suis au travail en voiture je vous dépose à la clinique vétérinaire...
bon courage et bonne journée

Invité

Merci beaucoup Ambre, c'est vraiment gentil de ta part !!!

Et merci à toutes pour vos messages.

Le problème avec ma véto, c'est qu'elle est très loin de chez moi donc pas possible d'y emmener Caïd en urgence. En plus, il stresserait beaucoup trop dans les transports et cela risquerait d'aggraver sa situation !

Il y'a une véto à 15 minutes de chez moi mais c'est une incompétente notoire et ultra revêche et désagréable avec ça ! Je me demande pourquoi elle a choisi ce métier car elle ne semble avoir aucun amour pour les animaux !!!

La première fois que Caïd a eu un malaise, c'est chez elle que mon père l'a amené en urgence, faute de mieux. Elle l'a gardé à peine 5 minutes !!! (70 euro la consultation !!) Elle a dit qu'il n'avait rien du tout ! Elle n'a même pas suggéré l'épilepsie ou l'hypoglycémie. Elle a simplement dit que le fait d'avoir vomi l'avait mis patraque !!!
Entre temps, morte d'inquiétude, j'ai téléphoné pour savoir comment ça se passait puisque j'avais été incapable d'accompagner mon père, persuadée que mon titi était en train de mourir... Elle m'a répondu "le monsieur est reparti avec le chien". Quand j'ai demandé "déjà ??? Mais comment il va ? " et m'a dit "je ne peux rien vous dire de plus. Attendez qu'il revienne, vous verrez bien".
Imaginez ma trouille !!!! J'ai VRAIMENT cru que mon doudou était mort et qu'elle ne voulait pas me le dire. Bref.... une horreur cette femme, plus jamais mes bébés ne mettront une pattes dans son cabinet.

Reste la clinique V24 qui m'a été conseillée par ma véto. La prochaine fois, c'est là que j'irais (mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois !!!! )

Bon... en attendant, Mon Caïd va mieux mais il dort beaucoup et ne joue pas. De temps en temps il remue timidement la queue puis se recouche comme si cet effort l'avait épuisé.
Je le laisse se reposer mais je vais l'emmener chez ma véto la semaine prochaine pour qu'elle me le ré-osculte du bout des orteils à la tête. Même si je dois y laisser mon salaire entier jusqu'à la fin de ma vie !!! Je veux savoir ce qu'il a !!! Puisque les bilans sanguins n'ont rien montrés d'anomal, je vais tenté l'irm ou tout ce que me conseillera ma véto qui elle, est vraiment super !

Voilà pour les nouvelles, je vous tiendrais au courant s'il y'a du nouveau évidement

Tatiana pour ce qui est qu'il dort beaucoup c'est peut-être son traitement , certains traitements pour l'épilepsie ont cet effet secondaire, rien d'alarmant .

Coucou Tatiana

Habituellement Caïd supporte bien la chaleur ?
Car avec ces montées de températures subites... nos loulous ont peut être un peu de mal à s'adapter et du coup dorment un peu plus... ?
Je me doute bien que le problème de Caïd n'est pas dû à la chaleur... Mais je me disais qu'elle pouvait le fatiguer un peu plus...

Quand j'emmène Amory à l'école Ermès nous accompagne toujours et ce coquin s'arrête au beau milieu du chemin pour faire une petite pause si l'endroit est bien frais et à l'ombre...

Je t'envoie pleins d'ondes positives... Et pleins de caresses au magnifique Caïd du forum !!!

Invité
bonjour,
alors comment c'est passé ton week end???
plus calme j'espère parce qu'avec cette chaleur là... c'est épuisant
bonne journée

Invité

Coucou Ambre,

Merci pour ton message !!!

Le week-end s'est bien passé. Caïd est toujours patraque mais je pense que cette chaleur écrasante y est pour beaucoup !!!
Je lui donne du nutrigel tous les matins pour prévenir une éventuelle crise d'hypoglycémie et je lui évite au maximum toute situation stressante qui provoquerait une crise d'épilepsie !!!!

Je suis les conseils de ma véto "le surveiller, sans l'inquiéter" en attendant un prochain rendez-vous pour des examens complémentaires

Je pense bien à Caïd, courage petit loulou, plein de caresses et bisous pour toi ainsi que pour Capone

• Créer...