Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un site interressant pour ceux qui veulent "cuisiner maison" pour leurs chiens

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je remets ici un lien très intéressant que j'avais déjà mis dans un autre post.

Il s'agit d'un site spécialement conçu pour les gens qui souhaitent nourrir leur animal avec de la cuisine "maison".

Pour 32 euro, un vétérinaire nutritionniste élabore un régime (ou recette) sur-mesure pour nos bébés en fonction de leur âge, poid, santé etc...

Réponse personnalisée donc et expédiée par mail en 24 heures.

Il y'a aussi l'espace boutique dans lequel on peut commander des compléments nutritionnels ou des livres.

On peut aussi farfouiller dans toutes leur rubriques du site pour trouver pleins d'infos et d'astuces intéressantes relatives à l'alimentation de nos animaux.

Un site à visiter donc et à garder en favori !

http://www.cuisine-a-crocs.com/

Invité

Alors ? Est-ce que quelqu'un a testé ce site ? Si oui qu'en pensez vous ???

Invité

Moi je cuisine déjà pour mes titis.
Voici la marmite d'aujourd'hui: 1kg de carottes, 500g de coquillettes, des restes de légumes( poireau, courgette) et 1kg de bourguignon.
La viande( coupée en petits carrés comme pour la fondue) est plongée dans les légumes et pâte bouillants mais elle n'est pas cuite.
Je mouline le tout.
Demain, 1 poulet avec du riz et des haricots verts.
Je leur sers le repas le soir, cela me permet de les attirer vers la pièce où ils dorment, sinon ils sont toujours dans nos pieds.
Ainsi, nous aussi on mange sans avoir des mendiants qui nous supplient.
Des fois, mon mari lorgne sur leur marmite, avec envie.
L'os c'est pour Pupuce.

Invité
Je sens que je vais m'inviter à la table de tes chichis, Marilou ! Sans blaguer, ils mangent mieux que moi...

Invité
Ma chère Colette, si tu viens me voir, tu auras les honneurs de ma table et tu goûteras à mon foie gras!

Invité
Bon, c'est bien gentil, tout ça ! Mais qu'est-ce que je vais manger ce soir ?

Invité

Bravo Marilou pour cette belle recette très appétissante et merci de nous la faire partager.

J'invite toutefois ceux qui ne connaissent pas le site cuisine-à-crocs à aller y faire une petite visite et à farfouiller dans toutes les rubriques car il y'a des informations très intéressantes à y découvrir.

Invité
Je vais aller consulter le site, merci Tatiana.
Pour les chiens âgés, il faudrait certainement une alimentation spéciale, moins riche.

Invité

Marilou, est-ce que tu nourrit tes chiens uniquement avec la cuisine que tu leur prépare ou tu leur donne des croquettes en complément ?

Parce que moi je leur donne des croquettes à volonté la journée et j'ai envie d'arrêter complètement mais j'ai peur que leur seul repas du soir fasse un peu juste...

Qu'est-ce que tu en pense ?

Invité
Il leur faut des croquettes et même un peu grosses pour atténuer le tartre.
Moi je leur donne des Orijen en libre service dans la journée, ils en croquent deux ou trois, puis vont s'amuser et reviennent quand ils en ont envie.
Ils se remplissent bien la panse le soir, cela les calme pour la nuit et comme ils ne courent plus, pas de problème avec leur estomac.
Je ne le fais que depuis un mois, pour faire grossir certains et les bébés s'y sont mis, pas de soucis pour le sevrage, ils sont ronds comme des billes.

Invité
J'ai voulu tester ce site en donnant le nom d'un seul chien mais ça n'a pas fonctionné !

Invité
Je dois réviser ma recette, les pâtes très peu, les carottes aussi doivent être crues, les haricots verts cuits...

Invité
marilou ton alimentation est bonne mais pour le poireau je me demande si c'est de la meme famille que les oignons?
je nourri ma chi de la meme facon...(poulet, carottes brocoli, riz...) mais je laisse les croquettes a sa disposition. Elle n'y va presque jamais.
félicitation marilou ca semble bien appétisssant et tes chiens vont avoir une belle musculature!

• Créer...