Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Sont stressés les choupinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Elles sont très jolies tes deux petites :neige2: :neige2: et leur petite copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 magnifique!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ils ont bien grandi mais toujours aussi beaux!Eclipse as- tu un truc pour le tour des yeux de tes blancs ? car les miens c'est la catastrophej'utilise pourtant "Diamond eyes" tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chris a écrit: Elles sont très jolies tes deux petites :neige2: :neige2: et leur petite copine merci Chris , dans les 2 blancs ,Etoile est à gauche et Copito au milieu le plus petit clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 MAYOR a écrit:ils ont bien grandi mais toujours aussi beaux!Eclipse as- tu un truc pour le tour des yeux de tes blancs ? car les miens c'est la catastrophej'utilise pourtant "Diamond eyes" tous les joursmerci, sincèrement pour l instant uniquement du sérum phy , je n ' ai besoin de rien d ' autre par contre dés qu ' il y a une toute petite trace je nettoie de suite pour qu il reste trés propre car le blanc est trés joli si c est blanc blanc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont chou chou chou!!!!!!!!!!!po stressés quand les miennes etaient plus petites aucune trace autour des yeuc et en ce moment catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Marita a écrit: ils sont chou chou chou!!!!!!!!!!!po stressés quand les miennes etaient plus petites aucune trace autour des yeuc et en ce moment catastrophemerci Marita et tu utilises quel produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ETOILE-DES-NEIGES et EL COPITO DE NIEVE ont 4 mois 1/2ETOILE-DES-NEIGESEL COPITO DE NIEVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 mais qu'est ce qu'ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont adorables ces deux petits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont à faire rêver !! Je les trouve très ressemblants et superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont de plus en plus beaux tes deux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci à vous , c ' est la période ou ils se déplument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont magnifiques tes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ils sont adorables!! Et quelle ressemblance sur les photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Miam miam pour les yeux !J'adore la première photo ! Ce coquin avec son nonos/cigare dans le bec est à croquer !Gros à tes deux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Mayavel a écrit:Miam miam pour les yeux !J'adore la première photo ! Ce coquin avec son nonos/cigare dans le bec est à croquer !Gros à tes deux loulous !MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 on dirait des jumeaux!!!!!!!!ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 jennym2b a écrit:on dirait des jumeaux!!!!!!!!ils sont vraiment craquants merci , ils etaient 3 dans la portée mais les seuls blancos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MES BOULES DE NEIGE 5 mois le 1er Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 trop mignons, je fonds!!!merci pour ces photos toutes fraîches, ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci Sandrine, petite ballade en ville pour les habituer aux bruits et petite pause au salon de thé mais ils n ' aimaient pas trop le carrrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour, mais pourquoi me faire du mal en diffusant des photos de chihuahuas blancs, moi, qui bave.... ils sont si beaux.... je vais en réver... plein de calins chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 rhooooooooooo Chantal désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vraiment adorables et magnifiques Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 avril 2010 gisy a écrit:vraiment adorables et magnifiques Bisous de Gisymerci mais le tien est à craquer aussi trop trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 rhooo ils sont craquants ces deux flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Trop belles ces photos !!!et tes 2 ptits bouchons blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Tes deux petits flocons sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont très beaux!!en expo en couples ils seraient au top!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jennym2b a écrit:ils sont très beaux!!en expo en couples ils seraient au top!!!!!!!!!!!merci , c ' est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Très class ce joli couple de blancs purs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trop beaux ces petits flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont très beaux même en pleine crise d'adolescence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci , je les ai lavés hier , je trouve qu ' ils sont jolis malgré qu ' ils se deplument , en tous cas ils sont adorables et restent tous les 2 blanc comme neige , ils sont trop mignons , ils feront leur première expo dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Bonne chance Marie ! Elles sont ravissants tes 2 boules de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont adorables tes petits jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Chris a écrit: Bonne chance Marie ! Elles sont ravissants tes 2 boules de neige merci Chris, je pense que je vais me faire plaisir ils sont trop mignons et adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tom Pouce a écrit:Ils sont adorables tes petits jumeaux merci TOM Pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Superbes photos et très joli couple ! Aurais-tu des photos des parents, et, en particulier du papa, dont je n'ai plus aucune nouvelles ? Merci. Si ma mémoire est bonne, c'est également le grand-père de la petite Eugénie de notre Béa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Blanc comme ca c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Colette a écrit:Superbes photos et très joli couple ! Aurais-tu des photos des parents, et, en particulier du papa, dont je n'ai plus aucune nouvelles ? Merci. Si ma mémoire est bonne, c'est également le grand-père de la petite Eugénie de notre Béa...merci Colette, pour le papa je n ' ai que la photo qui est sur mon site, quand à la maman je n ' ai que celles avec ses bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oh qu'il sont mignons c'est petit flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites