Invité Posté(e) le 15 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mes flocons viennent d ' avoir 2 ans EL COPITO DE NIEVEETOILE-DES-NEIGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ils sont superbes tes lulus Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci à vous , j ' ai mis le bébé de EL COPITO et ESTRELLA en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 magnifiques tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 socketbamboo a écrit:Mon rêve... un jour viendra Mireille ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tres beaux flocons des neiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Je n'avais pas vu ces dernières photos!!! Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites