ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 EL COPITO DE NIEVE et ETOILE-DES-NEIGES DU P' TIT BOCAGE ( CREME CARAMEL DU P'TIT BOCAGE X UN P'TIT BONHEUR DU CLOS DE MOUYSSOUX)vous présentent :voici EL COPITO DE NIEVE DU P' TIT BOCAGE et sa soeur a suivi.......deux petites boules de neige toute blanche nés le 1 Décembre 2009 inséparables donc..... ETOILE-DES-NEIGES DU P' TIT BOCAGE pour ma fille LUNAETOILE-DES-NEIGESEL COPITO DE NIEVEETOILE-DES-NEIGESEL COPITO DE NIEVEnous voici arrivés avec nos nouvelles mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je vais mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 J'adore ils sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 s'il neige comme ça chez moi je prends!!!!!calins à tes merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oh là là,ils sont trop trop beaux!!! Excellent choix, et excellente idée d'avoir pris le frère et la sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh les jolies petites boules de neige on dirait des jumelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Magnifiques! j'adore les chis blancs trop beauxmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Deux jolis petit flocons de neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sandrine0380 a écrit:oh là là,ils sont trop trop beaux!!! Excellent choix, et excellente idée d'avoir pris le frère et la sœur merci , oui ce n ' etait pas prévu mais ils etaient inseparables et ma fille a complètement craqué donc Etoile est pour elle , elle est folle de bonheur et vraiment tous les 2 c est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 effectivement, moi aussi je veux de la neig tout pareil ......................quand est ce que j'y ai le droit............... à la cigogne qui pond des lutins aussi beaux?bonne journée profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 mars 2010 très beau tes petits bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Deux petites merveilles ! avec de superbes origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ils sont superbes et adorables tous les deux Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci à tous , oui j ' en profite ils sont trés mignons et se sont bien adaptés à nous et à leur nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Comme ils sont beaux,superbes j'adore les ptites boules blanches,mais je vais eviter de montrer le post a ma fille !!!sinon je vais avoir des histoiresEn tout cas Felicitations , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 mars 2010 que dire ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quel bonheur ! deux p'tits lulus blancs , ils sont superbes , à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 magnifiques ces boules blanches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 eh bien ils sont très beaux, de plus ils ressemblent bcp aux 2 miens nés le 5 dec et la fille s'appelle pareil que mon Etoile... de neigeont-ils pris le nom pour le pedigree ? perso ils m'ont obligée à le mettre en un seul mot : Etoiledeneige la SCC ne prend plus les particules qui font penser à un affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sublime les 2 flocons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 MAYOR a écrit:eh bien ils sont très beaux, de plus ils ressemblent bcp aux 2 miens nés le 5 dec et la fille s'appelle pareil que mon Etoile... de neigeont-ils pris le nom pour le pedigree ? perso ils m'ont obligée à le mettre en un seul mot : Etoiledeneige la SCC ne prend plus les particules qui font penser à un affixebonjouroui je sais mais c ' est ETOILE-DES-NEIGES , avec des tirets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Rho lala !!! Deux merveilles !!! J'adore les petits blancs et ceux-ci sont bien réussis !!! Une belle vie à eux en votre compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci à vous pour mes 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 ah oui des tirets, j'y ai pas pensé vu qu'ils m'ont dit soit en un seul mot, soit vous en changez completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui mais je trouve ETOILEDENEIGE attaché tres joli aussi ca ne me choque pas, le principal c est la prononciation du nom que vous avez choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 magnifiques petits bouchons!!!!!!j adore cet élevage qui a de très beaux poils lon gsle papa de ma petite Eugénie est Boule de neige du petit Bocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci , je connais boule de neige , il est superbe , quel age a ta puce AS TU UNE PHOTO RECENTE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mars 2010 isabelleb29 a écrit:Deux jolis petit flocons de neiges !C'est tout à fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Quelle bonne idée de laisser ces deux-là ensemble ! Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Oh je déteste la neige, mais des flocons comme çà j'en veux tous les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mayavel a écrit:Quelle bonne idée de laisser ces deux-là ensemble ! Gros merci ,oui et on ne le regrette pas c ' est merveilleux frère et soeur c ' est un vrai bonheur , nous nous emmerveillons tous les jours avec nos loulous , du vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 valkity a écrit:Oh je déteste la neige, mais des flocons comme çà j'en veux tous les jours !!!! oui la neige comme ca c ' est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont magnifiques tes deux petits loulous Eclipse , 2 petits oursons , un gros calin à eux et au reste de ta troupe , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci Yves , ils sont adorables , 2 petites terreurs , ca me change c est mon 1er loulou et c est un amour , il essaye de faire la loi au milieux des puces mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ma boule de neige trés charmeur, avec le petit de Choupa 8 semaines demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'adore ses cils blancs : on dirait qu'il leur à mis du mascara !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sylvie-Obiwan a écrit:J'adore ses cils blancs : on dirait qu'il leur à mis du mascara !!! oui c est tres mignon les deux ont les cils blancs Etoile-des-Neiges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Il est adorable ton petit flocon de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est une belle bouille d'amour ce flocon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 [size=9]El Copito De Niève, Etoile-des-Neiges 4 mois 1 semaine et Estrella Star 8 mois[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Trois beaux petits bouts , ils doivent bien jouer ensemble c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui ils sont toujours ensemble ces 3 là , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très choux tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites