Buzz1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Une gueule d'amour ce lutin malin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oooooooooh ce regard coquin , il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oh le petit pépère!!! J'adore la bouille qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh oui, il est trop mignon, ce tit Lutin !!! J'adore sa tite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Il surveille le ti bout de saucisson...CHUTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Adorable Buzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il a une couleur qui sort de l'ordinaireon dirait un mini huskyun gros calin pour moi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 cette photo est trop craquante!!plein de bisouilles à petit Buzz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tit bisou sur sa truffe rooooooooo qu'il est drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites