astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le premier week end de Juin pour les amateurs : Sélectif Trophée Agility de la Grandes Région Nord à Fontainebleau.Cela se passe au Grand Parquet dans le cadre de la manifestation " Nature et Vénerie en Fête ".De nombreuses démonstrations sont prévues :Concours chevaux de chasse , expo. de meutes , fauconnerie, concours internationnal de trot, baptême de poneys, attelage, archerie ,concours de trompes de chasse .......Tempête Blanche et Dyabless'Jewel Sylver sont dans des équipes , nous allons bien nous amuser avec les petites jeunes car si Tempête concours pour le trophée Dyabless' fera son deuxième concours avec deux de ses copains . Chaque équipe à un nom , celui de l'équipe de Tempête ( je n'aime pas trop ) Les Calinous et celui de Dyabless' Les Mamies font de la Résistance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'aurais adoré voir ça... mais peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si un jour je concours en Bretagne , je te fais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 J'espère bien !!!! Je serais heureuse de te connaitre en vrai et de voir cabrioler tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 dommage, c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il y a aussi des courses de lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Merci Claire,je ne sais pas encore si on pourra venir c'est l'anniversaire de Franck ,je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 C'est bien trop loin et c'est dommage car j'aurai aimé te rencronter Claire ainsi que tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 On peut venir avec nos loulous ?Dès fois dans ce genre de manifestations les chiens ne sont pas admis, et ça m'embêterait de laisser mon loulou à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui Fred tu peux emmener ton lulu , c'est en extérieur et ouvert au public, ce n'est pas une expo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ah mais c'est super ça....Peut-être que je viendrais alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 N'oubliez pas c'est au Grand Parquet à Fontainbleau les 5 et 6 juin .Chiens , chevaux, démonstrations diverses et il parait messe dimanche avec des cors de chasse , s'il fait beau ce sera un week end super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 Claire amuses toi bien avec tes pupuces , car ce doit être un plaisir de participer et n'oublies pas de nous prendre de belles photos ! Comme c'est dommage d'être aussi loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites