Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Au mois de juin ......

Messages recommandés

Le premier week end de Juin pour les amateurs : Sélectif Trophée Agility de la Grandes Région Nord à Fontainebleau.

Cela se passe au Grand Parquet dans le cadre de la manifestation " Nature et Vénerie en Fête ".

De nombreuses démonstrations sont prévues :
Concours chevaux de chasse , expo. de meutes , fauconnerie, concours internationnal de trot, baptême de poneys, attelage, archerie ,concours de trompes de chasse .......

Tempête Blanche et Dyabless'Jewel Sylver sont dans des équipes , nous allons bien nous amuser avec les petites jeunes car si Tempête concours pour le trophée Dyabless' fera son deuxième concours avec deux de ses copains . Chaque équipe à un nom , celui de l'équipe de Tempête ( je n'aime pas trop ) Les Calinous et celui de Dyabless' Les Mamies font de la Résistance !!!!

Invité
dommage, c'est trop loin

Invité

Merci Claire,je ne sais pas encore si on pourra venir c'est l'anniversaire de Franck ,je te tiendrai au courant

Invité
C'est bien trop loin et c'est dommage car j'aurai aimé te rencronter Claire ainsi que tes puces !

Invité
On peut venir avec nos loulous ?
Dès fois dans ce genre de manifestations les chiens ne sont pas admis, et ça m'embêterait de laisser mon loulou à la maison ...

Oui Fred tu peux emmener ton lulu , c'est en extérieur et ouvert au public, ce n'est pas une expo .

Invité
Ah mais c'est super ça....
Peut-être que je viendrais alors !

N'oubliez pas c'est au Grand Parquet à Fontainbleau les 5 et 6 juin .
Chiens , chevaux, démonstrations diverses et il parait messe dimanche avec des cors de chasse , s'il fait beau ce sera un week end super !

Invité

Claire amuses toi bien avec tes pupuces , car ce doit être un plaisir de participer et n'oublies pas de nous prendre de belles photos ! Comme c'est dommage d'être aussi loin !

• Créer...