Invité Posté(e) le 25 mars 2010 [et demain la video!!!!!!!!!!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elles n'ont pas l'air d'apprécier tes nanas ! Lilou y est passée aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 LILOU sent le parfum toute l'année a force de se coller a mon cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ma lilou !!! Ma puce ... Contente de te voir ! Quels beaux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Mireille!!!!!!!!!!lilou a des traces sur le poil c parce que je l'ai tenu dans les bras auj. c'etait dingue ,elle ne voulait que des calins alors sur mes genoux et ron ron !!!!!!!!!meme aux toilettes elle est accro!!!!!!!!!!!!aux calins parfois je me dis que je suis a machine a bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 trop marrantes les pépettes, avec la tête "RAVIE" qu'elles font à la sortie du bain la petite Lilou, toujours aussi belle, elle aussiMERCI pour ces nouvelles photos, Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tes filles sont comme mes Amours.........Le bain .......Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Trop mignonnes tes punkettes! Et ta sacrée est superbe dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 26 mars 2010 trop belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 mercije viens de mettre une video!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pauvre puce , mais c'est pas une vie sa marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 dur dur hein????????????c un moment qu'elles n'aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et ca te fait rire en plus !!!!!mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Elles sont trognon. On voit bien qu'il y a une fameuse différence de taille. Combien pèsent-elles, chacune, Marita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 On dirait des petits hérissons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites