Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Souris bientôt le grand départ!

Messages recommandés

Invité

[color=blue]Le départ de la p'tite Souris approche à grand pas


Voilà quelques photos pour vous et pour sa future famille, qui doivent l'attendre avec impatience
Elle est si douce et gentille, une vraie crème de skinny (les femelles sont réputés pour avoir un sale caractère) mais elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop marrante Souris, je lui souhaite d'être câlinée comme elle l'a été chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine, elle est de plus en plus craquante, cette petite Souris !
Et sa nouvelle famille l'attend avec beaucoup d'impatience et d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
souris est tres belle ,je ne connaissais pas du tout?calin a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup Amandine

Elle est tellement belle tite bouille de skinny je l'aime déjà beaucoup beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous y sommes c'est demain que nous allons chercher notre petite Souris aux environs de 14h00 .

La petite caisse de transport garnie d'un épais tapis bien chaud est prête ,nous avons hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hé oui c'est la dernière nuit de Souris auprès de sa Moselle natale
mais je suis sûre que sa petite vie parisienne va lui plaîre a coup sûr et qu'elle retrouvera une bonne copine de jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il te plait Carine, tu fais des photos de la rencontre des deux petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà Souris est dans sa nouvelle famille
Carine viendra vous donner des nouvelles bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je laisse partir une femelle à 5/6 semaines et un mâle à 4 semaines, cela dépend également du poids (minimum 300 grammes)

actuellement j'ai une femelle de 12 semaines qu'un client a oublié aparemment...malgré mes relances pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux-t'on oublier de petits amours pareils ????
Tu me diras l'année passée il y a des gens qui ont versé un acompte pour 2 chiots chihuahuas et qui ne sont jamais venus les chercher .... pourtant cela représentait une "sacrée" somme quand même ! ... c'est à rien n'y comprendre. Elle est de quelle couleur "l'oubliée" :
Cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui petite souris est bien arrivée et tout va bien

j'ai eu le plaisir de revoir Amandine une bonne partie de l'après midi d'hier ,et nous avons visité un grand elevage de cobayes ,tous plus beaux les uns que les autres,de toutes les couleurs ,poils longs ,poils courts ,frisés etc .... franchement on s'est régalées ,on en a pris plein les yeux

On a vu aussi des énormes lapins (géant des flandres ?)impressionnant !Des lapins nains aussi ,des vrais,petites oreilles petits nez ,superbes!

L'eleveur un passionné nous a très bien reçu ,c'était vraiment génial ,on y retournera c'est sûr,n'est ce pas Amandine

Sinon des nouvelles de mes petites skinnys,Souris s'adapte bien ,elle a tout de suite commençer à manger foin ,granulés et légumes par contre Rose,je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour accepter sa nouvelle copine,bien que partageant les légumes en deux portions ,elle a tendance à aller piquer les légumes de Souris et à la courser dans la cage de temps en temps mais rien de méchant (pas de blessures ou de coup de dents)c'est peut être la hierarchie qui se met en place,Rose veut montrer qu'elle était là ,la première je pense .A suivre

J'ai fait quelques photos de leur rencontre les voici:











:paques3: :paques5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Câlins a tes tites puces !!!! la hiérarchie va se mettre en place tout doucement
Rose veut être la chef je ne pense pas que cela posera un soucis car Souris est plutôt soumise

Oui on y retournera au pays des Milles chonchons!!!! c'est vraiment quelque chose à voir lorsqu'on est amateur de cobayes de race!
La petite péruvienne s'adapte bien je l'ai mise avec mes filles nues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie la petite oubliée c'est une tricolore noir fauve et blanche....hélas je ne sais que faire car la personne m'as payer en intégralité....
et je ne vai pas pouvoir la garder indéfininement on s'y attache nous!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Carine,
C'est super d'avoir pris une petite copine à Rose, même si, pour le moment, elle veut montrer qu'elle était là "avant"
Une chose est sure, c'est qu'Amandine n'a pas de souci à se faire pour l'avenir de ses deux bébés

Amandine, c'est fou ça!!! OUBLIER d'aller chercher la puce qu'on a réservé?????
On en entend tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:
Sylvie la petite oubliée c'est une tricolore noir fauve et blanche....hélas je ne sais que faire car la personne m'as payer en intégralité....
et je ne vai pas pouvoir la garder indéfininement on s'y attache nous!!!!!


Il est peut être arrivé quelque chose de grave dans sa future famille ... et du coup venir chercher Souris n'est plus une priorité .... je dis ça comme ça, car c'est déjà arrivé à une de mes collègues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non par connaissance interposé je sais qu'il va très bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amandine ta petite péruvienne est vraiment très jolie ,tu nous feras des photos pour voir son évolution ?

pour la petite puce oubliée,mince c'est embétant ça ,je serai toi je rappellerai la personne en question pour faire le point s'il la veut toujours ou non .

Sinon des tites nouvelles de Rose et Souris ,elles s'habituent l'une à l'autre ,Souris tu as raison est plutôt soumise c'est une crême

Rose quant à elle se fait à l'idée qu'elle n'est plus toute seule ,je pense qu'elle apprécie quand même sa nouvelle copine ,je les surprend toutes les deux à dormir ensemble,c'est trop mignon et qu'est ce qu'elles mangent c'est impressionnant! le foin disparait à une vitesse,c'est la qu'on voit la différence lorsqu'on passe de un à deux skinny

j ai pesé souris ce matin: 347 gr ,je ne me fais pas de souci ,elle ne mange pas elle dévore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...