Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Élia du Vallon de la Monnerie, femelle spitz de 9 mois, 3,5kg et 24cm.Vient de faire Très Prometteur à la NE des spitz.Papa Champion de France, maman CACIB.Je dois réduire le nombre de mes chiens, je la laisse pour le prix d'un chi non lof( les spitz valent le prix des chis, voire plus)Sera douée pour l'agility. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je l'a trouve magnifique! j'espere que tu lui trouveras une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Merci!Je veillerai à ce qu'elle soit bien.Elle a un caractère adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonne chance Elia,j'espère que tu trouveras vite une super famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elle est superbe , je li souhaite une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites