Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche gentille famille pour ma microbe Danaîs.

Messages recommandés

Invité

J'ai de gros soucis de sur-effectif, je me décide à me séparer de Danaîs, bientôt 17 mois et toujours 1,3kg.
Elle a la taille d'un chiot de 3 mois.
Bien que issue de deux parents cotés 3 points( Anaîs des Petits Sombreros et Amiral de la Douce Espérance) ce n'est pas un modèle expo, même si elle se la pète sur les rings, queue bien dressée et l'air prétentieux, elle a un effet comique certain.
Ce n'est pas pour la reproduction non plus.
C'est un modèle de poche!
J'en demande 1600 euros, prix d'un chiot de taille normale.

Photos prises à l'instant.

Voici Danaîs dans sa baignoire


Danaîs à l'ombre d'un pied de pivoine


Danaîs sur la table de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite puce,
J'espère que tu réussiras à lui trouver une TRÈS BONNE famille, bien sérieuse, qui ne s'amusera pas à la faire reproduire
C'est vraiment un tout petit bouchon, adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite une excellente famille à cette belle petite puce !
Tu ne préfères pas la céder stérilisée Marilou ? on devient complètement parano avec nos chichis , il y a tellement de fous (du porte feuille biensur ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sera stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute petite et toute douce cette puce!!

je suis sure qu elle va vite trouver une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Elle sera stérilisée.


Super ! Au moins tu seras tranquilisée ainsi que la pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle est jolie cette petite crevette ! je lui ferai bien plein de calinous moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie comme un coeur cette microbe!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ADORABLE ,je pense que tu ne va pas beaucoup batailler pour lui trouver une famille à sa hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage que ce ne soit pas le moment pour moi , c'est la taille de mes nanas ( stérilisées ) et la couleur que je souhaite ! Tant pis elle est tellement jolie que tu vas lui trouver certainement une gentille famille . Je suis d'accord avec les copines, avec tout ce que l'on voit la stérilisation sera une sécurité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ERlle est très jolie cette petite puce
Je lui souhaite de trouver une gentille famille
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique petite puce je lui souhaite la meilleure des familles elle est si jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup car malgré certaines réflexions qui m'ont blessée, je ne suis pas " près de mes sous" et je saurais faire un prix très intéressant à la personne que j'apprécie et non vendre Danaîs au prix fort à n'importe qui. D'ailleurs aucun de mes chis n'a atterri sur des annonces de sites internet.
Callistée a été donnée à ma fille et non vendue, bien que plusieurs personnes ont proposé de l'acheter.
J'ai aussi offert un chiot à une jeune éleveuse, contre 100 euros( remboursement des vaccins et de l'inscription au lof). Elle avait été assez arnaquée pour que j'essaie de la tirer d'affaire.
J'en arrive à penser que se confier sur un forum n'est pas une bonne idée car les gens ne sont pas tous bons.
En ce moment une éleveuse hystérique( une vraie méchante) envoie des mails orduriers pour monter les éleveurs contre moi. J'y répondrai par le mépris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'ignorance est la meilleure des choses,
Danais trouvera une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Merci beaucoup car malgré certaines réflexions qui m'ont blessée, je ne suis pas " près de mes sous" et je saurais faire un prix très intéressant à la personne que j'apprécie et non vendre Danaîs au prix fort à n'importe qui. D'ailleurs aucun de mes chis n'a atterri sur des annonces de sites internet.
Callistée a été donnée à ma fille et non vendue, bien que plusieurs personnes ont proposé de l'acheter.
J'ai aussi offert un chiot à une jeune éleveuse, contre 100 euros( remboursement des vaccins et de l'inscription au lof). Elle avait été assez arnaquée pour que j'essaie de la tirer d'affaire.
J'en arrive à penser que se confier sur un forum n'est pas une bonne idée car les gens ne sont pas tous bons.
En ce moment une éleveuse hystérique( une vraie méchante) envoie des mails orduriers pour monter les éleveurs contre moi. J'y répondrai par le mépris.


Rassure moi, Marilou, ce n'est pas ici, sur ce Forum, que tu as été blessée par des propos débiles, j'espère... car je n'ai rien vu...
Ta puce, je veux dire ta microlutinette est tres mignonne et craquante, et fera le bonheur d'une famille, j'en suis sure...
Quand au reste, les propos de ce genre ne salissent que ceux qui les profèrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danie a écrit:
marilou a écrit:
Merci beaucoup car malgré certaines réflexions qui m'ont blessée, je ne suis pas " près de mes sous" et je saurais faire un prix très intéressant à la personne que j'apprécie et non vendre Danaîs au prix fort à n'importe qui. D'ailleurs aucun de mes chis n'a atterri sur des annonces de sites internet.
Callistée a été donnée à ma fille et non vendue, bien que plusieurs personnes ont proposé de l'acheter.
J'ai aussi offert un chiot à une jeune éleveuse, contre 100 euros( remboursement des vaccins et de l'inscription au lof). Elle avait été assez arnaquée pour que j'essaie de la tirer d'affaire.
J'en arrive à penser que se confier sur un forum n'est pas une bonne idée car les gens ne sont pas tous bons.
En ce moment une éleveuse hystérique( une vraie méchante) envoie des mails orduriers pour monter les éleveurs contre moi. J'y répondrai par le mépris.


Rassure moi, Marilou, ce n'est pas ici, sur ce Forum, que tu as été blessée par des propos débiles, j'espère... car je n'ai rien vu...
Ta puce, je veux dire ta microlutinette est tres mignonne et craquante, et fera le bonheur d'une famille, j'en suis sure...
Quand au reste, les propos de ce genre ne salissent que ceux qui les profèrent !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marilou, ta fille sera bien placée, tu y veilleras quand au reste ce que tu fais ne regarde que toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis sure que tu fais le meilleur pour placer au mieux tes petits bouts,
tu as raison d'ignorer la méchanceté des autres... la roue tourne!

Je suis persuadée que tu finiras par lui trouver une très bonne famille à ta très belle petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Danie, ce n'est pas ici, c'est pourquoi j'y reviens.
Merci ma payse( même si mon physique corse reste douteux, mon coeur l'est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou , tu as raison bien faire et laisser dire .....il y aura toujours des mauvais disants ! Caresses à ta jolie pucette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu lui trouveras une gentille famille, j'en suis sur. pour le reste tu sais ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sur que tu lui trouveras une gentille famille a ta petite puce, et comment peut on être éleveur et méchant a ce point ? pour moi pour être éleveur il faut être gentille puisque gentil avec ses chiens donc avec les gens... Je n'ose même pas imaginer si ces éleveurs en question arrivent a être a ce point méchant avec les gens, j'espère qu'ils ne le sont pas avec leurs animaux!!!! merci carole de m'avoir fait connaitre ce forum ou tout le monde est gentil (du moins je l'espère) car lors de mes premières expos j'ai été très déçue de la mentalité de certains éleveurs qui ne voient les autres éleveurs surtout débutants comme moi comme de la concurrence et non pas comme des passionnés de la même chose.... Enfin on en apprends tout les jours mais n'oublions pas RESTONS HUMBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me souviens pas dans ma vie, d'avoir été méchante envers quiconque ou alors dans l'obligation de me défendre.
C'est tellement confortable de pouvoir être sincère et de pouvoir se confier mais il a fallu que je fréquente le milieu de l'élevage pour m'apercevoir que le monde n'est pas si angélique.
J'ai déjà assez de peine de me séparer de mes bouchons, pour qu'on me culpabilise de plus.
Et j'ai assez de modestie pour penser que je ne suis pas la seule capable d'aimer mes chiens. D'autres sauront le faire aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la voila elle est magnifique ,et je doit me faire violence je voulais une deuxieme petite je devait meme en avoir deux mini puisque l'autre je ne l'ai pas prise a cause de sont hernie linguale (et ca ete toute une histoire ..)
je viens a l'instant de de discuter avec mon zomme il etait pas chaud au depart ,en revoyant cette poupee j'avait tres envie de te dire je la prend elle irais bien avec ma mademoiselle chanel meme poids ..
Mais voila finalement je ne pense pas que je prendrais une autre chi par ce que je ne peut pas partager cette amour que jai avec ma nouvelle puce.
Ma Memere que j'adore qui a 13 ans na jamais et trop caline et encore moi maintenant avec son age elle aime pas etre tripoter mais Mlle Chanel est un vrais pot de colle toujours dans nos bras elle dort dans mon tee shirt sur ma poitrine ..comment faire une place pour une autre ..

j'oubliais mais j'ai meme failli prendre un petit male je croyais la puce place depuis le temps mon zomme ete d'accord il avait un petit (defaut)

Ah lala entre l'envie et la raison c'est hyper dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Marilou,ceux qui font le mal sont presque toujours les mêmes.Tu as bien raison de les ignorer,laisse les dire et continue ton chemin .
Ici,on sait tous (et moi la bonne première) que tu aimes tes petits et qu'éffectivement tu es prête à tout pour que tes bouts de chou soient bien placés
. Je suis sûre que tu lui trouveras une super famille à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette petite puce est adorable je lui souhaite une super famille Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque complètement, dommage que se soit trop tot pour moi!! J'espère que tu lui trouveras une super famille a ta petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Souvenez-vous de Danaîs bébé?
150g à la naissance, fille unique!

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle, elle est jeune et vous lui trouverez une bonne famille sans problème.
Les mauvaises langues faut les laisser pour ce qu'elles sont : des aigries et des envieuses.
Il faut croire que la médisance est un sport très prisé dans le milieu canin car toutes les races sont concernées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques les photos de ta puce bébé!!!!!!!!!!! elle saura se faire aimer

dans sa nouvelle famille que tu saura lui trouver je le souhaite

oui Marilou le monde n'est pas du tout angelique on en a la preuve
c desolant
je t'embrasse fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle .......Marilou , excuses moi mais je ne regarde plus ce post elle me fait tellement envie : une noire et blanche toute mimi ! je dois résister car ce n'est pas le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trés jolie Danais , je me souviens d'elle maintenant bébé , fille unique !
Nous lui souhaitons tous une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres tres belle ,cette puce micro puce!!
ah si je m'ecoutais et si mon banquier me comprendrait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aime beaucoup cette puce et nul doute qu'elle sera adoptée , cela fais deux ans que je fais les yeux doux à mon homme, mais ça marche plus , j'ai tout essayé, pas de troisième !
Quand aux méchancetés ,laisse tomber ! il n'y a pas que dans l'elevage tu sais bien ! les mauvais sevissent partout et dans tous les domaines, alors ne te bile pas pour ça !
je me souviens de la dame qui avait été arnaquée, je crois que tu l'avais dit quelque part sur le fofo, ici de toute façon, on sait que tu as un grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je souhaite à cette jolie demoiselle de trouver une bonne famille où elle sera aimée autant que chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends sereinement la visite de la DSV, j'ai eu peur car on m'a raconté des bêtises du genre qu'on m'enlèverait mes chiens en surplus. Que la DSV des Landes est très mauvaise etc...
Ce n'est pas vrai, il y a une tolérance pour les petites races , sinon on m'accordera un délai pour me mettre en règle.
Donc l'idée de mettre en vente mes petits bouts est en suspend mais pour Danaîs, encore jeune, je retiens la candidature d'une personne du forum qui me semble très honnête et je lui ferai un prix très revu à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayant eu plusieurs contrôles DSV, suite à des dénonciations calomnieuses, je peux te dire qu'on ne retire pas des chiens sans raisons graves ; par exemple, maltraitance caractérisée ! Et ce n'est pas la DSV qui s'en charge ; de plus, il faut qu'il y ait une décision du tribunal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le monde de l'elevage est quand meme cruel je trouve !!!!!!!!!!!!

c triste

MARILOU courage ,ne te laisse pas abbattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais heureuse de voir DANAIS sur le forum

c tout a ton honneur Marilou de le ceder a un prix correct c plus important de trouver quelqu'un qui l'aime meme si tu gagne moins

bravoooooooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie cette petite, lui avez vous trouver une famille ?

Cocofio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La personne qui m'a contactée ne peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve cette" crevette" magnifique :amour1 .Dommage que ce ne soit pas le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très jolie princesse
comme je les aime
je proposerais bien ma candidature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je la troue superbe. Si j'osais je craquerais bien, mais c'est vraiment impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...