Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche gentille famille pour ma microbe Danaîs.

Messages recommandés

Invité

Elle n'a toujours pas trouver de famille cette petite puce ? en tout les cas je lui souhaite la meilleure qu'il soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je lui souhaite un foyer aimant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas pressée, mais une femelle qui ne reproduit pas intéresse peu de monde.
Si je dois en faire cadeau, je connais assez de monde dans mon entourage, pour faire plaisir.
Danaîs, hier soir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as bien raison de pas être préssée pour Danais , pour la question de reproduction il est vrai qu'il y a une forte demande mais il y a aussi ceux qui veulent une petite puce pour la compagnie et heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n'aurais jamais voulu une femelle qui puisse reproduire ! Et je ne dois pas être la seule. Donc tu vas trouver. Choco venait juste d'être stérilisée quand Chris me l'a proposée et j'étais bien contente que ce soit comme ça. Je voulais un animal de compagnie. Je ne ferai jamais monter Choco sur un podium et je ne me serais jamais lancée dans la reproduction. Il y a plein de gens comme moi qui adorent les chis mais qui n'ont rien à voir avec le monde pro des éleveurs. Je te sohaite de trouver quelqu'un de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord moi aussi jai pris une mini donc compagnie et meme ma grande na jamais eu de BB danais va trouver il faut que quelqun ai le coup de coeur pour elle et ensuite les moyens financiers,comme vous n'etes pas pressee elle trouveras et si c'est la famille encore mieux oh oui si ya la confiance tans pis pour l'argent! vous avez raison mille fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Cirylle,vous avez raison, moi aussi je ne ferais jamais de repro. Je cherche un chi pour le poupouner.Tous mes loulous sont stérilisés males et femelles .Même si j'ai un coup de coeur pour cette petite merveille et qu'elle correspond en tout point à ce que je souhaite, je ne peux (financierement)pas pour le moment. Et puis je me dis qu'il y aura peut etre un chi en detresse ou handicapé ou malade dont personne ne voudra ( comme mon mini york que nous avons pris mourrant et qui nous ravie tous les jours)
Je lui souhaite une excellente famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Cyrille, Pearl et Goofy, vos paroles font plaisir à entendre.
Car malheureusement nous autres éleveurs, avons beaucoup de demandes pour les femelles et même si nous montons les prix, cela ne décourage pas les acheteurs qui ne se rabattent pas pour autant sur les mâles. Les personnes comme vous, qui achetez un chi, juste pour lui donner de l'amour, ce n'est pas la majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu trouveras, Marilou, une très bonne famille à ta puce, j'en suis sure.
Je pense également que pas mal de personnes recherchent aussi des puces uniquement pour compagnie, mais peut- être que actuellement, ce n'est "pas le moment", financièrement...

Le fait que tu ne sois pas pressée de laissera encore plus de temps pour trouver LA famille qui te conviendra le mieux pour Danaïs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attendrai le temps qu'il faudra pour lui trouver la meilleure famille pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis, tu devrais trouver LA famille recherchant un chichi, juste pour l'aimer...

Même si cela devient de plus en plus rare, il existe encore des personnes ne souhaitant pas faire de reproduction ; le problème, c'est qu'il y a de plus en plus de chihuahuas proposés à la vente du fait d'une reproduction sauvage ; alors, les personnes en quête d'un chichi ont le choix ! Mais les miniatures ne courrent pas les rues et Danaê devrait trouver chaussure à son pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison de prendre ton temps, et je pense comme les autres que des personnes qui cherchent des femelles pour compagnie il y en a plein, je suis sur que tu trouveras une super famille pour ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos encouragements!
Quand elle était bébé, une dame de Suisse voulait venir la chercher pour le prix de 2500 euros; si je lui assurais de sa petite taille future.
Mais, trop honnête,je n'ai pas voulu lui faire cette promesse.
Elle a dû trouver quelqu'un d'autre qui lui a promis monts et merveilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout que lorsqu'on est dans un monde (celui d'éleveurs) on ne peut pas se rendre compte vraiment qu'en dehors de ce monde, il y a une autre réalité. Du coup, tu te méfies à cause de ce que tu vois tous les jours de tout le mal qu'on pourrait faire à cette petite femelle avec de mauvaises intentions. mais la majorité des gens qui ont un chien, sont des gens qui en ont un pour la compagnie et n'ont aucune idée de tout ce trafic. Si je ne m'étais pas inscrite sur ce forum, je n'aurais jamais su tout ce qui se passe avec les chis. J'ai rencontré plein de gens dans la rue qui ont un chi, et qui n'ont pas du tout un rapport de panique avec le vol, ou sa fragilité, comme je le lis souvent sur le forum parce qu'il y a des enjeux importants avec la reproduction. Les gens comme moi sont beaucoup plus "cool" parce que Choco a une vie de chien vouée à rien d'autre que le plaisir et la compagnie. Elle n'est jamais malade (pour le moment ne l'a jamais été), quand on se balade dans un parc ou la forêt, on la lâche (et elle se fait gronder si elle s'éloigne trop !) mais elle ne porte en rien le poids d'un enjeu par rapport à un métier.

Cela dit, je ne te jette pas la pierre du tout et je comprends parfaitement tes peurs et vos peurs à tous, parce que je réagis avec ma voix comme vous réagissez avec vos chis. Parce que ma voix est un enjeu de vie. Ce qui est souvent incompréhensible pour les autres évidemment. Mais je crois aussi qu'il existe plein de gens qui adorent les chis, qui se fichent de leur valeur et du trafic à la "101 dalmatiens" qui se cache dans ce monde tout simplement parce qu'ils ne sont pas sur les forums et qu'ils ne connaissent pas ce trafic. Ne t'inquiète pas, Danaïs trouvera quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est, mais il faut peut-être sortir du monde de l'élevage pour trouver cette personne. Si tu as ses coordonnées, moi je rappellerais cette dame qui avait eu un coup de coeur pour elle. Qui sait, peut-être qu'elle attend toujours.. ça vaut le coup d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dois pouvoir retrouver mais c'est vieux d'un an et je n'aime pas relancer les gens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou ta microbette est tellement jolie je suis sure que tu vas trouver une bonne maîtresse pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable, c'est sûr elle trouvera une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma crevette est une enfant gâtée avec un égo sur-dimentionné!
Elle ne se voit pas petite, elle serait du genre chef de meute.
Je préfère une famille sans trop d'animaux, pour qu'elle soit la petite princesse gâtée comme elle l'est en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est adorable
Tu connais son caractère, tu as donc bien ciblé le style de vie qui lui correspondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui tente rien n'a rien . téléphone lui on ne sait jamais , en plus elle est moins cher ! peut être n'a t elle pas trouvé ! essaie ! elle est trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mignonne cette petite poupée.

Moi, je n'ai jamais eu le courage de faire reproduire mes chiennes, bien trop peur de les voir souffrir et de les perdre. Je ne m'en remettrais pas.

Je l'ai aimes pour elles, pas pour les faire reproduire, je m'attaches trop a elles.

J'ai toujours adoré les petites tailles, ma premiere que je me suis payée avec mon premier salaire ete une petite york de 1.200 kg, elle vivait que pour moi.

Maintenant que je vieillie, je m'attache de plus en plus que les années passent, ce sont ma raison de vivre.

Ma minie Enjoy est tout pour moi, et je suis tout pour elle, on se separe le moins possible.

Ceux sont des petits etres trops attachants, ceux sont mes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute bien qu'il existe des personnes qui ne font pas reproduire leurs chiennes. J'ai été dans ce cas, pendant de longues années mais je recherchais surtout les mâles pour éviter les chaleurs.
Certaines personnes recherchent plutôt les femelles pour éviter le problème de marquage, sans savoir qu'une femelle dominante, marque aussi et qu'un mâle qui ne le fera pas forcément, quand il n'y a pas de femelle à proximité.
Je préférais les femelles dans le cas des grandes races ( léonberg, berger groêndhal) que je faisais stériliser. C'est le cas de Pupuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tout à fait d'accord pour le marquage de certaines femelles dominantes , j'en ai une à la maison !

La plupart des éleveurs ont dabord eu des chiens ou chiennes de compagnies sans faire de reproduction après certains ont le virus d'une race , nos chiennes nous les aimont c'est indéniable , l'un n'empêche pas l'autre , particulier comme éleveur peuvent aimer leurs animaux de la même façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Ma crevette est une enfant gâtée avec un égo sur-dimentionné!
Elle ne se voit pas petite, elle serait du genre chef de meute.
Je préfère une famille sans trop d'animaux, pour qu'elle soit la petite princesse gâtée comme elle l'est en ce moment.





Elle me fait vraiment craquer cette petite poupée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Danaîs en a fait craquer plus d'un!
Il suffit que je l'amène dans une expo et elle attire les gens par sa petite taille, j'aurais pu la vendre des dizaines de fois...
Elle a été confirmée à Bordeaux par Mr Larive.

Sa maman est la belle Anaîs, qui vit heureuse chez Linda.
Son papa est Amiral qui a une tête sublime.
Danaîs peut réserver des surprises, elle a fini de grandir mais peut s'améliorer en type.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh là, oui, les parents sont superbes aussi!!!
Pépette, qu'elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
oh là, oui, les parents sont superbes aussi!!!
Pépette, qu'elle est belle


c'est rien de le dire !!! sa maman je la connais ( Anais ) elle est superbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danaîs a tout d'une grande!
10/10 au TAN et Meilleur Puppy par Mr Cabon, qui aime les petits gabarits.( c'est lui qui jugera à la Spéciale de Libourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la solution pour garder mes puces et être en règle avec la DSV.
Pour cela il m'a fallu la coopération d'amies véritables, de ma vie vraie, et je les remercie.
Donc Danaîs reste à la maison.
Je vais mp celles qui se sont proposées pour l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente pour toi, Marilou, voilà une très bonne nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est une super nouvelle ça Marilou!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Marilou , tu t'en séparais avec de la peine ! Danaïs va rester avec sa maman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup!
Danaîs est le premier bébé né sous mon affixe et elle a un caractère spécial, une pestouille que moi seule peut supporter!
Je vous souhaite à toutes de trouver le petit amour qui vous fera vibrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente que tu aies trouvé une solution marilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tant mieux pour toi et pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis très heureuse mais d'un autre côté, je crois être la seule à pouvoir supporter le caractère de Danaîs!
Ne regrettez rien, vous l'avez échappé belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Je suis très heureuse mais d'un autre côté, je crois être la seule à pouvoir supporter le caractère de Danaîs!
Ne regrettez rien, vous l'avez échappé belle!





Marilou, j'ai une Danaïs a la maison ............................et c'est quelque chose !!!!

Mais.......j'l'adore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...