Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eaven Angel 4 mois (nouvelles photos page 2)

Messages recommandés

Invité

une histoire d'amour très forte vient de commencer entre Angel et sa petite maitresse
quand à la grande maitresse, elle considère Angel comme son petit garçon, elle en est folle, c'est son seul chien
Angel s'est bien habitué, il est très joyeux, plein de vie !

je suis très contente des placements de mes 3 chiots, même si Angel je regretterai toujours de ne pas avoir pu le garder
voici Angel, bientôt 4 mois, je viens de recevoir les photos, il fait toujours si petit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau BB il est adorable

je sais que c'est hors sujet mais je craque sur étoile des neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe
Je ne savais pas que tu l'avais vendu

bon, c'est complètement hors sujet... mais j'adore la chanson que tu as mis sur ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
Il est superbe
Je ne savais pas que tu l'avais vendu

bon, c'est complètement hors sujet... mais j'adore la chanson que tu as mis sur ton site


j'aurais jamais pensé m'en separer
mais je le gardais uniquement par rapport à sa mère dcd, et aussi parce qu'il était beau... que des mauvaises raisons
je l'aimais
mais garder le père et le fils, c'était pas très futé
alors l'éleveuse a dû trancher... en laissant son coeur de coté...
maintenant c'est un moindre mal, car il est très bien placé... sinon j'aurais pas pu le laisser partir
il est tout près, je peux aller le voir et il ira en expo ça c'est sûr
on fait ce qu'on peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh moi non plus je savais pas ! tant que tu es heureuse du placement et que tu peux le revoir tout vas bien ! il est encore tout mignon et il a l'air très petit aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Entre le coeur et la raison, il faut parfois trancher dans le vif !
Pas facile tous les jours l'activité d'éleveur...

Angel a trouvé une bonne maison !
Quel beau montage photos
Tu vas le voir grandir en plus ! Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends que la décision a du être trés difficile , avec sa petite maman décédée que tu adorais !
Ce petit bout est une merveille , tu lui as trouvé une excellente maison et cela doit te rassurer de le savoir heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai pas sû que tu vendais Angel ,parce que j'aurais eû énormément de mal à résister (il est mon Chouchou depuis sa naissance ).
Mais bon Angel est bien placé,faut se faire une raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Laure a écrit:
Très beau BB il est adorable

je sais que c'est hors sujet mais je craque sur étoile des neiges


merci mais ta petite choco dilué est bien belle ! on echange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bettyboop220 a écrit:
ohhhh moi non plus je savais pas ! tant que tu es heureuse du placement et que tu peux le revoir tout vas bien ! il est encore tout mignon et il a l'air très petit aussi non ?


il est très petit mais il pèse du plomb !
donc il sera très petit en taille mais pas miniature en poids (environ 1, 800 ou 2 kgs adulte à mon avis)
c'est vrai que la taille est très importante chez le chi même si elle ne figure pas au standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Heureusement que je n'ai pas sû que tu vendais Angel ,parce que j'aurais eû énormément de mal à résister (il est mon Chouchou depuis sa naissance ).
Mais bon Angel est bien placé,faut se faire une raison


j'ai pas pensé à te le dire
mais bon si je comprends bien, valait mieux pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres heureuse d'avoir des nouvelles d'Engel
Dan çà dois te rassurer qu'il sois tout pres de chez toi
j'espère que nous aurons des photos
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est bien placé et que tu as des nouvelles tout va bien . Malheureusement lorsqu'on est éleveur il faut faire des sacrifices , je ne t'envie pas d'avoir à prendre ce genre de décision !
Je te fais de grosses bises , et te remercie de nous donner des nouvelles de tes bébés , toujours aussi beaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'imagine à quel point il t'a dû être difficile de prendre une telle décision
Mais si j'ai bien compris... il n'est pas bien loin de chez toi, et tu vas certainement avoir régulièrement de ses nouvelles, et pourquoi pas le revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de lui envoyer un colis de friandises et jouets, c'est dire comme j'en suis detachée !
le mois prochain je demanderai à aller l'embrasser une fois, ça devrait aller mieux après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

s 'il avait été une fille ( juste parce je n'ai que des filles) je serai venue gratter à ta porte et je ne serai pas partie jusqu'à ce que tu cèdes

il est magnifique et c'est clair que cela a du etre difficile pour toi.....

ton choix a été juticieux et c'est bien que tu raisonnes en éleveuse
tu vas avoir encore plein de belles merveilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa maitresse vient de m'appeler ! RV est pris pour le mois de mai, je vais pouvoir l'embrasser et le serrer de nouveau dans mes bras
comme par hasard, Eaven sent habite à 3 rues dans le quartier voisin, je vais aller le voir aussi le même jour ! c'est pas dingue ça ? même pas fait exprès car Strasbourg c'est très très grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit c'est super mais tu va encore verser une larme en partant ...de joie car ils sont bien de tristesse car si tu pouvait tu garderait toute cette marmaille..Gagne au loto et hop une ferm et hop toute une marmaille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dan, c'est tout simplement GÉNIAL!!!
Tu dois être aux anges!!!

J'espère que tu prendras plein de photos pour immortaliser ce moment
et que tu nous raconteras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est trop beau ce petit loulou!!! et tant mieux s'il fait le bonheur de sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
sa maitresse vient de m'appeler ! RV est pris pour le mois de mai, je vais pouvoir l'embrasser et le serrer de nouveau dans mes bras
comme par hasard, Eaven sent habite à 3 rues dans le quartier voisin, je vais aller le voir aussi le même jour ! c'est pas dingue ça ? même pas fait exprès car Strasbourg c'est très très grand !



Incroyable !!!

Tu lui fera un doux câlin de ma part s'il te plaît !
Et si tu croises Eaven, un autre pour lui !
Plein de pour tous tes trésors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le voir de plus près et clore le post, dernières photos reçues aujourd'hui
à 4 mois, il reste comme je l'ai prévu, petit au corps court et très typé avec de grands yeux



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Angel est un trésor !
J'adore sa moustache noire, ses beaux yeux noirs maquillés et son museau noir comme du charbon et sa p'tite pomme bien ronde et son p'tit corps... Je l'adore quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était mon chi ideal
mais je n'allais tout de même pas vendre le père pour garder le fils (en pretextant la consanguinité ! )... ça aurait ete vraiment degueu pour mon Bogo, quel remerciement !
(je viens de voir que beaucoup font ça )

le destin me donnera d'autres chiots tout aussi beaux et à ce moment là je pourrai certainement en garder un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment adorable ce tit bout

ah non Bogo n'aurait pas apprecier de se faire echanger mais y a touj. des personnes qui arrivent a faire ça ,c ça l'Amour des chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment adorable mais tu vois je n'ai aucun regret (enfin si un peu quand même !) mais il sera d'un gabarit trop petit pour aller concourir dans beaucoup d'autres pays !!! alors qu'en France : il aurait "cartonné". Dis donc ton Dartan qui n'arrête plus de saillir en Italie, qui sont ses parents ? parce que sa propriétaire actuelle le mari à plein de femelles et je ne trouve pas les chiots, une fois grands, bien typés .... alors que tout petits ils sont à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vois pas depuis quand 1,8 ou 2 kgs sont des gabarits trop petits pour les expos, ce n'est pas une miniature et de toute manière la qualité ne tient pas à un gabarit !
de toute façon je ne t'ai proposé aucun de mes chiots malgré que tu me les aies demandé donc tu n'as pas de regret à avoir

quant à Dartan c'est Pepito X Baghera, c'est pas moi qui l'ai vendu en Italie, je n'ai aucunes nouvelles, je ne vais pas sur leur site , donc ne viens pas m'en parler, les saillies qu'ils font ne m'interessent pas et ce que font les autres eleveurs non plus

ici c'est le post d'Angel pour montrer comme il evolue, et rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est un post ouvert à ceux qui sont sur ce forum et j'ai donc le DROIT de m'exprimer comme je l'entends à partir du moment où je ne manque de respect à personne donc je rectifie : tu as refusé de me le vendre certes, évidemment que tu ne me l'as pas proposé car c'est ton choix, mais je ne pense pas que c'est à toi de me proposer un chi je m'explique , un éleveur propose un chiot à la vente (sur son site donc à la vue de tout le monde à priori) et ensuite accepte ou non de céder son chien ! maintenant n'oublies pas une chose June : c'est que le MONDE du Chihuahua est un bien petit monde où tout se sait ... donc si tu ne m'apprécies pas, ça te regarde mais de là à dire que je ne serais pas capable de m'occuper correctement d'un chi, là non je ne suis pas d'accord ! (on regarde d'abord chez soi avant de critiquer les autres non ?) Voilà j'ai dit ce que j'avais à te dire de façon publique comme cela il ne peut pas y avoir de dérapage mais sache que je n'aime pas me faire jeter comme une malpropre !!!! l'incident pour moi est CLOS mais comme tu refuses toute communication avec moi je t'ai dis ce que j'avais tout de même sur le coeur car nous ne sommes pas des bêtes et que le droit de réponse est un DROIT que j'utilise là maintenant car tu ne m'as pas laissé le choix : tu n'aurais pas fais ce post je n'aurais pas eu l'occasion de m'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il vous plait mesdames,j'ai la nette impression que ce post risque de déraper ou bien je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien voilà, je ne peux pas mettre de photos sans qu'on vienne jusqu'à me "chercher" sur mes posts encore une fois
tu m'as envoyé presque un mail par jour pour Eaven sent et ensuite pour Angel , malgré que je t'ai dit dès le debut que je ne veux pas te les vendre
si ça ça s'appelle pas du harcelement !
mais apparemment tu n'as aucun scrupule quand tu veux un chien
merci de verrouiller avant que je m'enerve plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Post vérrouillé à la demande de Danielle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...