ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 heureusement qu ils ne sont que frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Adorables petits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Trop mignons à cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Précoces tes beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 mars 2010 comme ils sont mignons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 mais à qui est cette langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 comme c'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ils sont ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2010 trop jolie cette photo j'adore!!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci oui ils me font bien rire , quand à la langue Marie Laure je ne sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oh c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Post déplacé à la rubrique photo des eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 comment ne pas craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oh des siamois par la langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 socketbamboo a écrit:Oh des siamois par la langue !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 j'adore ta photobelle prise ,comme ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Marita a écrit: j'adore ta photobelle prise ,comme ils sont chou c est un hasard mais c est trop mimi, ils ont 8 semaines aujourdhui mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 8 semaines deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites