Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Vous y croyez au coup de foudre ????? et bien la semaine dernière , j'ai eu un coup de foudre !!! mais surtout ce n'était pas raisonnable !!ll y a déjà quelques 4 pattes à la maison !Mais impossible de me détacher de cette crotte ... j'ai harcelé son éleveur car la cette petite était pour moi !!!! elle me piquait toutes mes affaires , rentrait dans mon sac à main .... restait lovée contre moi .... Donc fatalement , je suis repartie avec elle quelques jours après notre coup de foudre !!Et entre elle et moi ...; c'est déjà le grand amour avec un CDI !!!!!lolAlors je vous présente Hopium !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue jolie petite Hopium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 oui, bien sûr que je crois au coup de foudre!!! Même si sur le moment, on se demande si c'est bien raisonnable... c'est le cœur qui a parlé... et on ne regrette jamais!!! Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Trop mignonne ta petite puce ! moi aussi, j y crois au COUP DE FOUDRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à ta petite Hopium,Alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 une autre petite merveille , tres jolie , félicitations eh bien sur que le coup de foudre existe du moins on aime y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à ta jolie petite Hopium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Houla comme je te comprends !!! Bienvenue à ta petite Hopium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très jolie puce , je comprends ton coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bien sûr que ça existe, le coup de foudre... Je viens juste d'en avoir un, pas plus tard que ce matin ! Mais il faut que je résiste... Oui, il le faut, absolument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je comprends ton coup de foudre elle est a tomber ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super nouvelle !!! Comme tu dois être contente !Bienvenue Hopium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Colette a écrit:Bien sûr que ça existe, le coup de foudre... Je viens juste d'en avoir un, pas plus tard que ce matin ! Mais il faut que je résiste... Oui, il le faut, absolument ! Colette............. on n'est plus à un coup de foudre près Bon je dis ça... mais si je ne me raisonnais pas, j'aurais une véritable arche de Noé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 très belle petite puce Bienvenue a Hopium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 29 mars 2010 et bien je comprend ton coup de foudre!!cette petite est vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voilà un adorable coup de foudre Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 et un bouchon de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Si le coup de foudre n'existait pas, la vie serait bien triste ! La vie n'est pas raisonnable de toute façon... Cest tellement génial quand c'est le poilu qui t'adopte !!! Profite bien de ta nouvelle puce qui a su conquérir ton coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Mayavel a écrit:Si le coup de foudre n'existait pas, la vie serait bien triste ! La vie n'est pas raisonnable de toute façon... Cest tellement génial quand c'est le poilu qui t'adopte !!! Profite bien de ta nouvelle puce qui a su conquérir ton coeur... Merci pour Hopium !Nous sommes inséparables , on passe le temps libre à se regarder dans les yeux et j'ai l'impression que tout passe dans son regard . Je ne m'en lasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites