Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Cette semaine , jai eu droit au coup de foudre avec Hopium , mais ce week end , j'ai eu un coup de folie !!! je sais je sais ,je vais aller me faire soigner !!Mais à l'expo du Luxembourg (comme dans toutes les expos...) il y avait un photographe animalier super sympa et très doux avec les chiens ...Alors voilà le résultat qui a fait crâmer la carte bleue !Charly , mon bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Il est superbe!!!Et les photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Quand Charly pose...le silence s'impose Ce canapé rose me dit quelque chose hum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Quelles merveilles ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sublime les photos mais avec une beauté pareil c ' est un peu normal , il est superbe Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Magnifique petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est beau Tout est beau... Charly , le décor et la qualité de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Le coup de folie valait bien la peine , ces photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 les photos sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 non c'etait pas une folie !!!!!!!!!!!!!!!un plaisirrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 31 mars 2010 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 SPLENDIDE !! autant les photos que le sujet , je dois dire que Charly est dans le TOP 10 de mes chichis préférés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 pfffff c'est une bombe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tout est magnifique, Charly en premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbes ces photos Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 sylvie a écrit: SPLENDIDE !! autant les photos que le sujet , je dois dire que Charly est dans le TOP 10 de mes chichis préférés !! Merci pour lui!!! et en plus Charly est un chien très zen .... très (même trop) calme ...Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 coup de folie justifié!!!!cela aurait été dommage de s'en priver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 très joli modèle ! j'espère le revoir cet été à l'amicale et photos très chouettes, j'adore celles sur le canapé rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Comment ne pas faire de belles photos avec un aussi joli modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Minou a écrit:très joli modèle ! j'espère le revoir cet été à l'amicale et photos très chouettes, j'adore celles sur le canapé rose. tu pourras me donner la date de l'amicale de l'Est ? je pense que je vais y aller avec les 3 chis !!! la nue restera à la maison car pas très sociable!!!je serais contente de voir tous les amoureux de chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites