cooki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 De retour d expo contente de mes resultats D' enzo 2 eme EXC RCAC RCACIB , Eva 1 ER TP classe baby !! , Emma 3 ER P classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations pour ces résultats, à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo Sophietres heureuse pour toiGros bisous à la petite Eva mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 félicitations pour ces résultats, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations Sophie pour ces excellents résultats ! Il parait que c'était une superbe expo avec des chiens de grandes qualités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Félicitations pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bravo pour tout c'est bon résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bravo Sophie !!! Je voudrais bien voir des photos d'Eva et Emma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 mars 2010 socketbamboo a écrit:Bravo Sophie !!! Je voudrais bien voir des photos d'Eva et Emma !! moi aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci oui cette semaine je poste des photos des filles merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 29 mars 2010 NIKITA65 a écrit:Félicitations Sophie pour ces excellents résultats ! Il parait que c'était une superbe expo avec des chiens de grandes qualités ! Oui pas trop de chihuahuas par contre " des BOMBES " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai croisé Sophie , mais on n'a pas pu beaucoup discuté lors de l'expo ..Oh que oui il y avait de beaux chiens et un juge très sympa , qui nous laissait complètement manipuler notre chien , comme ça le chien était en confiance... J'ai beaucoup apprécié .Hélas je n'ai pas fait de photos des rings ...Charly a fait 2 ème exc Rcacs en classe ouverte .ca me va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi je n'y était pas mais c'est mon ami qui a présenter notre chienne "Exquise des pyramides de cholula"qui a fini 1ère en classe jeune et est donc a ce jour jeune championne du Luxembourg et qualifier pour la Cruft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 toutes mes félicitations GABY !!! Effectivement j'ai vu Exquise , que j'ai remarqué pour ... sa couleur !!! que j'adore ! Encore toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites