Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali14

" PETITE QUESTION à PROPOS D 'UNE MESANGE "

Messages recommandés

jE NE SAIS OU POSTER DONC JE LE FAIS ICI!

J ai un souci, celà fait 1 semaine que j ai une jeune mésange qui veut rentrer dans ma chambre, elle se tapait contre le carreau alors j ai ouvert, et l ai mise en volière car elle allait se tuer contre vitre!
Le lendemain matin, je l ai remise en liberté croyant qu elle avait eue peur et ne reviendrai plus et rejoindrai sa famille qui est chez moi dehors aussi
,mais elle est là tous les matins, et si j ouvre, ce que je fais elle rentre mais elle est affolée , donc je la remets dehors mais elle est toujours là et veut rentrer, quoi faire? Elle n est pas malade, vole bien et elle m attends tous les matins! peut être que c est parce que je nourrit les oiseaux l hiver!
Si quelqu un a une réponse, merci! car elle va se faire mal à force

Demande à Baron (Chantal)... elle sait tout sur les oiseaux, et les mésanges... elle en a une qui fait la meme chose, je crois...
Envoies lui un MP...

Invité

Incroyable , elle veut peut être que tu t'occupes d'elle ? J'aimerai bien savoir aussi , tu nous diras Sofia !

Dès que Chantal (baron) sera venue sur ce post, j'espère...

hé les filles, j ai eue Chantal, elle a ce cas aussi, c 'est peut être parce qu on les nourrit l hiver!
Ma ptite mésange est là tous les matins , mais ne se jète plus sur la fenêtre, elle n a presque plus peur de moi, elle tape avec son bec pour rentrer, et repart en fin d après midi, pourtant sa famille est chez moi aussi à l extérieur!
je crois qu elle vraiment son domicile sur ma fenêtre! je l aime déjà!

Et voilà... vous avez des copines mésanges toutes les deux... vous avez de la chance... c'est tres joli une mésange
Et moi, j'ai des copains escargots !!! il y en a plein partout ce soir... il a fait un énorme orage...

Moi non plus je ne les aime pas... je viens d'en sortir deux grands seaux que j'ai été porter dans le champ en face !!!

C est vrai que je préfère les mésanges aux escargots !

Moi j ai aussi plein de fausses coccinelles dans la cuisine et la chambre de ma puce depuis 1 mois ! mais je choisis encore les coccinelles!

Je pense aussi que cette mésange a du s'attacher a toi, c'est une jolie histoire, mais après je ne suis pas du tout une experte!!

Elle était là encore ce matin et ne s envole plus quand je m approche de la fenêtre, c est vrai que c est tellement joli une mésange!

Invité

ça te portera bonheur !

• Créer...