Invité Posté(e) le 29 mars 2010 voici ma nouvelle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 TROP MIGNONNE , le nom , bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci beaucoup eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Elle est trés mignonne ta nouvelle puce ! je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci caroooooooooooooo merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ta petite puce est toute mimiBienvenue à Fibee (en plus, elle a un bien joli prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à ta merluchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à ta jolie petite Fibee elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue jolie petite Fibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore quelle bouille !!! vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Superbe poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 emilie!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je sais que tu aimes bien les merles marita et ma petite puce te fais pleins de grosses lechouilles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 elle est super mignonne cette merluchette!!elle a un regard qui tue!! je te souhaite plein de bonheur avec cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à ta petite Merluchette ! Elle a une couleur magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 RHAAAAAAAAAAAAAAAA elle est trop jolie ta merluchette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Danie a écrit:RHAAAAAAAAAAAAAAAA elle est trop jolie ta merluchette !!! merci beaucoup pour ma pucette elle vous fais de grosses lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Une très jolie merluchette, comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 marilou a écrit:Une très jolie merluchette, comme j'aime! merci beaucoup Marilouuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle est trop belle et elle a dû changer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 nan pas trop , toujours aussi belle....mais en plus grand !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 oui elle sur mon avatar c'est une chis bien carré si je puis dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Adorable cette petite princesse, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est magnifique et j adore son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle as changé depuis il nous faudrait des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites