Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je voudrais lancer un grand cri d'alerte contre ces particuliers qui viennent chercher des infos sur les forums dont également celui ci et ne sont là en fait que pour demander des renseignements aux éleveurs et faire porter leurs chiennes coup sur coup .Je dis ça car je viens d'apprendre à l'instant qu'un(e) particulier pour ne citer personne car ce n'est pas mon souhait ,attends des bébés de sa chienne qui à déjà porté à ces précédentes chaleurs et dont la mise bas en plus d'être difficile s'était soldée par le décès de la moitié de la portée...Enfin je ne donnerais aucun nom ( ni en mp ) mais je voulais juste écrire ces quelques lignes car je me demande bien dans quel monde on vit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ma petite Charlotte, je comprend ta colère ; moi aussi, je me suis battue contre ça, mais là, j'avoue que je baisse les bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Oh je suis vraiment stupéfaite de voir que ces personnes là qui osent après prétendre aimer les animaux et se battre contre la maltraitance qui les concerne ,puissent ainsi prendre leur chienne pour une poule pondeuse...Je sais que cela est monnaie courante mais je crois que je n'arriverais jamais à m'y faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 c'est sur ce n'est pas top, mais il y a de mauvais particuliers et de mauvais éleveurs.il y beaucoup d'éleveurs qui font exactement la même chose et ce n'est pas mieux parce qu'ils sont éleveurs, je ne défends ni l'un ni l'autre.Le monde est pourrit il y a des mauvaises personnes partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Marie-Laure a écrit:c'est sur ce n'est pas top, mais il y a de mauvais particuliers et de mauvais éleveurs.il y beaucoup d'éleveurs qui font exactement la même chose et ce n'est pas mieux parce qu'ils sont éleveurs, je ne défends ni l'un ni l'autre.Le monde est pourrit il y a des mauvaises personnes partout.Oui tout à fait d'accord seulement l'éleveur averti est sensé je dis bien sensé savoir qu'il faut un an de repos à une chienne qui à eu deux portées successives chose d'ailleurs imposée aux signataires de la charte du CCCE alors qu'à mon avis les personnes dont je parle elles ne s'arrêteront pas pendant un an de faire porter leur chienne ...Enfin il est évident que malheureusement le monde est comme il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je comprends également ta colère mais que faire Charlotte ? Et comme le dis si bien Marie laure il y a des éleveurs avertis et pourris tout comme les particuliers !En ce moment il est évident qu'il y a une grande vague avec le chihuahua , plus d'offre que de demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 NIKITA65 a écrit:Je comprends également ta colère mais que faire Charlotte ? Et comme le dis si bien Marie laure il y a des éleveurs avertis et pourris tout comme les particuliers !En ce moment il est évident qu'il y a une grande vague avec le chihuahua , plus d'offre que de demande !Oui c'est certain je suis tout à fait d'accord que l'on ne peux faire rien malheureusement à part essayer de faire prendre conscience aux gens ,ce que j'ai réussi à faire avec la personne à l'origine de mon coup de gu**le et c'est déjà un petit soulagement pour moi....Mais je suis tout à fait d'accord avec vous que malheureusment certains éleveurs ne font pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Si quelqu'un ce mets en tête de faire reproduire telle ou telle femelle , nous ne pouvons rien pour elle , que la chienne soit non LOF , trop petite , pas confirmable ou autre , les gens n'en font qu'à leur tête ! et biensur les petites chiennes peuvent se retrouver maltraités . Comme toi je suis révoltée , j'ai beaucoup de peine , mais nous nous sentons bien impuissant face à tout ça . Les personnes vont te dire ok devant et par derrière ils feront comme bon leur semble surtout si ça peut remplir le porte monnaie , qu'ils pensent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites