sophiedoris11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voilà, j'ai craqué pour 2 petites poils courts, la 1ere Lexi 10 mois et l'autre Sierra 4 ans elle est arrivée pleine d'un magnifique petit Champion Américain chocolat. J'attends les bébés avec impatience vers le 13 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je te souhaite de beaux bébés sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 wahou!!!!les petits chocos de paques sont très prometteurs, donc!!! je te souhaite de beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Superbes fifilles !!! et des bébés par dessus le marché !!! J'ai bien hâte de les voir !!! En tous cas elles sont vraiment très belles tes petites recrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Adorables tes 2 nouvelles nénettes .Nous aussi on attend les bébés avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elles sont toutes les deux magnifiques, avec une préférence pour lexie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oh oui, elles sont belles, ces deux petites blanches... je ne suis pas éleveuse, et je ne peux juger de leurs qualités. Juste je les trouve tres tres jolies.J'ai hâte de voir les BB lutins à naitre bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci à tout le monde, je vous présenterai les bébés quand ils auront pointés le bout de leur nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elles sont magnifiques ces petites lutinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Deux jolies nanas ! Je te souhaite de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pour deux premières, ce sont vraiment de belles nanas !hâte aussi de voir les petits "n'oeufs de Pâques" tu aurais pas une p'tite photo du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Elles sont superbes tes petites louloutes , je pense qu'eeles vont faire des ravages . Une question de simple curiosité, comment se fait-il qu'on te l'ai vendu pleine? ou alors je n'ai rien compris ce qui est fort possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Elles sont très jolies Sophie j'aime beaucoup la petite Sierra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je te souhaite plein de bonheur avec ces deux petites merveilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Très belles tes deux puces, Sophie ! J'ai hâte de voir tes premiers BB's p/c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 je me rejouis de voir bientot ces bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sophie a écrit:Elles sont superbes tes petites louloutes , je pense qu'eeles vont faire des ravages . Une question de simple curiosité, comment se fait-il qu'on te l'ai vendu pleine? ou alors je n'ai rien compris ce qui est fort possible lolJe me suis posée la même question !!!Mais, ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça .En tout cas, elles sont très jolies , tes nouvelles filles , Sophie !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 De vendre des chiennes pleines, ce n'est pas rare aux USA, je connais bien cette éleveuse, et je recherchais une poils longs de 8 à 10 mois et comme elle n'avait rien elle a fini par me proposer cette petite merveille, saillie par son magnifique petit champion chocolat, alors j'ai craqué!Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les bébés et espérer qu'ils soient à la hauteur des parents nadine a écrit:Sophie a écrit:Elles sont superbes tes petites louloutes , je pense qu'eeles vont faire des ravages . Une question de simple curiosité, comment se fait-il qu'on te l'ai vendu pleine? ou alors je n'ai rien compris ce qui est fort possible lolJe me suis posée la même question !!!Mais, ce n'est pas la 1ère fois que je vois ça .En tout cas, elles sont très jolies , tes nouvelles filles , Sophie !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 avril 2010 [quote="sophiedoris"]De vendre des chiennes pleines, ce n'est pas rare aux USA, je connais bien cette éleveuse, et je recherchais une poils longs de 8 à 10 mois et comme elle n'avait rien elle a fini par me proposer cette petite merveille, saillie par son magnifique petit champion chocolat, alors j'ai craqué!Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre les bébés et espérer qu'ils soient à la hauteur des parents Je l'espère aussi pour toi ! elles sont bien jolies toutes les deux : bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ils sont superbes tous les 2, j'espere que tu auras de très beaux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Superbe,je suis pas loin de chez vous,toujours pas vu passer la cygogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Sophie, ces bébés tant attendus sont ils nés ?J'espère que tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Toujours pas, Miss est à 67 jours aujourd'hui de la première saillie, elle va trés bien, jez suis allée chez le véto hier et les chiots sont en supers forme, il ne me reste plus cas attendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 nous aussi on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 17 avril 2010 he oué ,va y avoir du monde au portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui oui nous sommes là à attendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 17 avril 2010 :vacance1 : moi je suis paré :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Juste une petite question : céder une petite maman pleine apparement cela se fait mais je croyais qu'il fallait qu'elle se sente en sécurité pour la mise bas ! Il n'y a pas de risque ? Ce n'est pas ue critique , juste une interrogation !Bonne chance à la petite mère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je ne vois que la premiere photo tu dois languir de voir les bébés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'espere qu'il y auras des "tout chocos"mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 très jolies puces j'ai vraiment hâtes de voir les bébinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'attend aussi avec impatience car sophiedoris est dans ma region,et ma recherche est lancer pour une petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi je voudrais bien un tit male choco ,mais Monsieur y veut pas suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 les bébés ne sont toujours pas nés, pas d'inquitéude la maman va très bien mais je crois bien que sur cette portée, il n'y aura rien de dispo malheureusement, beaucoup trop de demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et alors ? toujours pas de bébé Sophie ?J'espère que tout va bien, je te le souhaite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et bien non elle a décidé de faire comme les éléphants pas d'inquiétude la maman et les bébés se portent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 elles sont superbes , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 bon alors ils arrivent ces bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites