mimi44 0 Posté(e) le 30 mars 2010 la derniere photo mon mari avec Droopy devantet moi derriere avec Diego mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 toujours aussi beaux tes petits princes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci Isalà je mets les photos on ballade tous les soirs une demi heure dans cette foret immenseon ne les lache pas longtempsque lorsque l'on vois loin !!!!car on a toujours peur qu'un chien arrivebises mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ils sont superbes , et jolie forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 superbe ballade dans les pins !quelle prestance Droopy ! je le trouve vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Très jolies photos ma mimi ! Quelle est donc cette forêt où vous balladez vos chichis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Très jolies photos, bien reposantes!!!Adorables petits bouts, ce genre de ballades, c'est sûr qu'ils adorent Bisous aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 magnifiques photos Mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 les chouchous en balade !!!!!!!!!!!!belle foret ,ils adorent la promenade pas vrai?????????une tite question avez vous aussi autant de tiques que chez nous ,elles sont enormes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est au dessus de l'etang de Berrec'est à l'autre bout de notre villeil y a beaucoup de gens qui y vont faire leur joggingc'est hyper agréable et immenseavec JPierre on adore et nos amours aussi quand on peut on les lachefaut les voir courirc'est du Bonheur!seulement si on vois au loin on a toujours peur qu'un chien surgisse si les gens étaient civilisés JP est furax quand on en rencontre et qu'ils n'attachent pas leurs chiens en nous croisant je lui dithelas tu ne les changera pas!!!Marita aucune tique pour le moment il ne fait pas encore chaudmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quelles belles photos! Et les pins ca donne envie d'aller dans le sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Quelle belle forêt , vous devez tous faire de belles balades ! Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 https://www.youtube.com/user/mimietdiego?feature=mhw4vidéo de la ballademimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'adore quand ton mari siffle !!!!!!!!!!!!!!! ça marche pas trop merci MIMIj'adore les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'arrive pas a mettre la troisiemema sourisme fait copieret pas coller mimihttp://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2Fmimietdiego%3Ffeature%3Dmhw4&h=1cf38f6eda24273affaf38bf12c625b1on entends le ventil vaut mieux couper le son sur la troisième çà y estc'est pas la faute à la sourismais à mon vieux cerveau j'ai oublier de cliquer sur editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 31 mars 2010 superbes photos et loulous , trés agréable, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 promenade bien agréable et jolie forêt ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci de vos messagesSaga est ce que la jolie Souris est arrivé?bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Quelle belle forêt ma mimi, ils s'éclatent tes z'amours, une vraie fusée ! ton petit Don diégo. fais leur de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Quelle belle balade !!! et tes loulous s'éclatent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui ils adorentet nous aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites