bettyboop2201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 coucou entre les jours de pluies on a parfois des jours de beau temps et j'en profité pour me la jouer paparazzi ! bambina en plein sprint !divine et son bâtonnetcanelle qui me fait sa tête de petite princesse qui veut que je lui ouvre la porte pour rentré se lover sur mon lit comme à son habitude !danae , sa foto est flou ... j'arrive jamais à la prendre en photo c'est une petite rapide !ambre qui se balade au milieu des fleursfille de veloutine et billy ... je lui ai toujours pas trouvé SON prénom j'ai seulement des idées ...portrait d'ambremon bout de jardin très fleuri avec de gauche a droite douchka, charlie et le bou des fesse d'engel ! ma douce charlie. je lui recherche un copain pour ses prochaine chaleur ça sera sa première portée.oh un intru c'est pinou ! bien content de se dégourdir les papattes après un long et froid hiver !douchkabillychiaravulpia la chi à mon père.veloutine et alix en second plan.abby qui attend que le soleil sorte de derrière le nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Une bouffée de printemps ! Très jolies photos et très beaux chichis... J'ai un petit faible pour Bambina, Ambre, Charlie... J'en oublie certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 qu'est ce qu'ils sont beaux!!!et les portraits, j'adore leur regard expressifMERCI pour ces superbes photosle retour du printemps fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Magnifiques photos!!!Quel air épanouit ils ont tes lutins .C'est un réel moment de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Quelle jolie meute, ils sont superbes tes loulous , et quel beau jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 ça fait un bien fou de regarder des belles photos après sa journée de boulot !!! ça détend !merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 quel plaisir de voir toute la petite famille!!!!une bouffée d'oxygène!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Lydie pour ces belles photos de printemps ! de merveilleux petits chis heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 j'adore tous tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tes photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Lydie, tes ptits chis sont magnifiques ! et tes photos, délicieuses : une vraie bouchée d oxygène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci pour vos gentil messages ! je viens de rajouter les deux dernières photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Superbes photos Lydie, c'est vrai que le temps ne nous a pas gâté ces derniers temps, cela fait plaisir de les voir profiter du soleil.Tes loulous sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tu fais de super belles photos! Tes amours sont magnifiques, j'aime beaucoup douchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites