Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Coucou tout le monde,ça y est j'ai trouvé ma deuxième puce. Elle s'appelle Friandise c'est une poil long.Elle est vraiment mignonne. Je vais la chercher mercredi prochain.Je vous mettrez des photos dès que je l'aurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Friandise ? Avec un aussi joli nom, encore un chiot à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 c'est une excellent nouvelle tu as raison de nous faire partager ton bonheur vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 félicitations !Friandise, que c'est mignon ! vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Félicitations ! J'ai hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'aime bien son nom et j'aimerai sans doute la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 FRIANDISE, c est très joli comme prénom !Vivement que l on voit sa ptite bouille d 'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 il nous tarde de voir cette petite friandise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je suis super contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Merci pour vos gentil commentaires oui moi aussi j'ai hâte d'aller la chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 avec un nom pareil elle ne peut etre que superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais j'ai pas pu aller la chercher à cause des grèves SNCF. Je sais pas encore quand j'y vais. Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 C'est ragant ces grèves , tu dois être déçue ! Je te souahite de vite rencontrer ta petite Friandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ENCORE UNE TOUTE BELLE A CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oh je l'ai vue la petite friandise elle est tres tres jolie si c'est elle une MINI poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 merci les greves!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Si tout se passe bien je vais la chercher lundi.Et pearl où l'a tu vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites