laurence592181 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonjour voila je voulais savoir si les chichis perdent beaucoup de poils a la croissance et savoir si ils peuvent en perdre un peu au niveaux des tempes prés des oreilles car sa lui fais un rond clairsemé de chaque cotés combien de temps dur la perte de poils et a qu'elle a age ils redeviennes beaux merci pour vos réponses bisous laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 En général, nos chichuahuas perdent leurs poil de bébé vers 3 mois ; leur fourrure se refait à partir de 6 mois, environ. Cela demande plus ou moins de temps, selon chaque sujet.Certaines alopécies, au niveau de la tête, peuvent être provoquées par des parasites ; à faire diagnostiquer par un véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 si ça se déplume aussi autour des yeux, je te conseillerai de consulter un véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Tiens nous au courant pour ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors j'ai vue le véterinaire c'est parce qu'elle a fait une mue rapide et abondante dons sa arrive qu'ils peuvent perdrent les poils plus vite que les nouveaux ont le temps de repousser mais se n'est pas grave bisous laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 te voilà rassurée caresses à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 , tu es tranquille comme ca , c ' est toujours mieux de consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Perle aussi commence à muer . pareil au niveau des tempes et pas Tkyla . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites