dominique62121 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Voici Elya,nous l'avons depuis une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bravo, super mignonne ta puce , jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 toute mimi la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci J'adore sa truffe en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue à ta jolie petite puceet merci de nous l'avoir présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Elle est trés mignonne ta puce , je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci de nous avoir présenté ta petite Lutinette Fais lui de gros calins à cette petite bouille à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à ta jolie petite lutine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à ta jolie petite lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue adorablepetite Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à Elya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elya et ses bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Bienvenue à ton adorable poupette, elle a l'air toute douce, avec une belle fourrure à caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Elle a l'air bien gâté la jolie poupette ! une petit chis heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un peu trop gatée meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Les oreilles d'Elya sont redressées,ca change tout.Mettrer une photo dés que la demoiselle veut bien se laisser prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ELLE EST VRAIMENT TROP MIMIIIIIIIIIII VRAIMENT TRES TRES BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop mignonne ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 ça change tout avec les z'oreilles c'est sur, mais elle était deja très belle avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 trop mimi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 j'adore son collier ! tu l'a eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est super mignonne ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Un truc sympa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Dehors c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 MERCI pour ces nouvelles photosTa petite puce a l'air si douce J'adore la photo où elle cache son museau, avec sa petite patte Tu lui feras plein de câlins, de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 dominique6212 a écrit:J'adore cette photo avec sa patte devant , elle est adorable , elle évolue bien ta lutinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est l'heure de la "vache qui rit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bizarre... c'est le moment préféré de tous les loulous elle a vite compris ce moment la petite Elya Merci pour cette nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Surtout elle,elle est hyper gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 C'est vrai qu'ils adorent ça la vache qui rit , encore une qui est pas gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 avril 2010 presque pas gatée ton petit dernier va l'etre aussi je crois!! hein cyril Merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 oui ils sont élevés à la dure comme chez toi ça fait tellement plaisir de voir comment ça leur fait plaisir , Elle a l'air de bien savoir y faire , hop sur deux pattes au cas ou on l'aurait oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 19 avril 2010 on peut pas les oublier ,c'est pas possible,ils ont le "savoir faire" : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la vie est dure!!!!Enleve ton masque,on t'a reconnue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est excellente cette photo !!! Ils prennent de sacrées positions parfois nos chichis !!! pour Elya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu m'etonnes parfoi j'en ris toute seule,gros bisoux a hermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Elle est trop choux... Mais qui se cache derriere elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ohoh je suis demasquée lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 2 juin 2010 OUPS!! regardez pas les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites