Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Alors voilà,notre petit Fenris Des Disciples De Yoda ( dit Paco) est enfin arrivé à la maison!Après de longues semaines d'attente nous sommes allés chercher notre bébé hier soir.Il est né le 04 janvier et aura donc bientôt trois mois,il est encore tout petit malgré un bon poids de 1120 gr. Il a très bien passé sa première nuit en companie des chats de la maison,pas de pleurs ni de dégats,il utilise son alèse puppy trainer pour ses besoins et il a déja bien mangé.Tout doucement il prend ses marques et découvre son nouveau territoire et sa nouvelle famille,il est encore un peu craintif quand on s'approche trop brusquement mais dès qu'on lui parle il est très interressé ,relève ses oreilles et fait frétiller sa petite queue à une vitesse incroyable.Je vous met de suite quelques photos du petit lutin [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue à ton petit bouchon , il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bout qui est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 il est trop trognon ton fenris surtout avec ses petites oreilles sa lui donne un regard fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à ton petit bouchon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à ton p'tit coeur ! Il a un regard très tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue petit Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je partage ta joie pour un si mimi bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à ton petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue à ton joli petit chichi! tu dois être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue au petit bout!!la deuxième photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a ton petit Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Kathy&cie a écrit:Il est ADORABLECette photo est superbeBienvenue, petit PacoJe te souhaite, à toi et ta famille, plein de bonheur avec ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Aujourd'hui pour son deuxième jour il est tout à fait à l'aise dans l'appartement et cours dans tous les sens; vive le parc!Merci à vous tous pour ses gentils commentaires. ...je crois bien que je vous adorent sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tROP MIGNON ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est adorable... Bienvenue a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Quelle petite bouille d'amour, ton Paco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ton petit Paco a une "bobine" à bisous, et un regard qui fait fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il est trop beau ton loulou, bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 CA FAIT UN PETIT TEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENU SUR LA PRESENTATION DES LUTINS JE TE FAIS PART DE SE PETIT MESSAGE UN PEU TARD POUR SOUHAITER LA BIENVENUE A TON PETIT PACOIL EST SUPER MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites