Invité Posté(e) le 1 avril 2010 voila Fenjy, il a 2mois demain, il pese 854g mais pour l'insten il est encore avec sa maman donc je l'aurai que samedi prochain vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Très joli petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il est très beau !!!Vite vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ton petit Fenji est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Il est très joli ton petit F enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Très beau chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 :Poussette: joli bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'adore !!!!!!!!!!!! comme tu dois avoir hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 je comprends qu'il te tarde de pouponner il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 qu'il est beau, un petit fauve charbo!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 1 avril 2010 coucou lucie c'est vrai qu'il est beau et sa maman aussi je te fais gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Quel joli petit cœur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vivement Samedi!!!Il est adorable ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 il est trop beau ton bébé, encore quelques jours ......et le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 courage,une nuit et ton loulou arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Fenjy est très mimi !!! Allez c'est la dernière ligne droite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 joli petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 avril 2010 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Juste une petite semaine... Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 superbe petit bout de chou. Ca approche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 patience patience ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 très joli lutin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Qu'il est beau ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites