Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Oh pauvre petit bouchon ! Sandrine tu es sûre qu'il ne préfèrerait pas un bon gros coussin dans la bassine à jouer ton petit Eliot ! trop rigolo , j'aime bien la photo où il regarde son copain , à mon avis pas intérêt de lui piquer sa bassine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 c'est absolument inhumain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ces images sont dures à regarder !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est absolument insoutenables comme foto ,je file de ce pas en informer qui de droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pauvre petit Elliott!!!!J'ai une idée petit bouchon,tu fais ton baluchon et tu viens à la maison ...il y a des dodos dans tous les coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tom Pouce a écrit: Pauvre petit Elliott!!!!J'ai une idée petit bouchon,tu fais ton baluchon et tu viens à la maison ...il y a des dodos dans tous les coins.chez moi aussi et même qu'ils dorment dans mon lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il n'a pas choisi non plus le sol comme couchage!! Pas content de ne plus avoir sa couverture.....mais tout de même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oh là là comme ça fait mal de voir des images comme celle là mais j'ai vu pire;un pauvre chi allongé sur une vulgaire serpière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 On voit bien toute la tristesse dans le regard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Pôv ti bouchon... J'ai eu beaucoup de mal à regarder ces photos ! Bon, c'est décidé ! Tu rentres à la maison ; je suis sûre qu'Estrella sera très heureuse de te retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Allo ! la SPA .....petit chichi obligé de dormir dans une cuvette ....... Alerte Danie pour rescue , y a un lulu à sauver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Je viens d'appeler PCM (Pauvres Chihuahuas Malheureux) ils arrivent dès ce soir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 eh bien mon chouchou tout malheureux a le plaisir de vous annoncer qu'il a enfin retrouvé ses couvertures... mais a préféré loger sur le canapé pour la soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 heureusement que tu n'as pas laissé d'eau dans la bassine. ton chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites