Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Chienne perdue : "mirabelle"mirabelle Imprimer une affichettehttp://www.chien-perdu.org/7295-chien-perdu-a-goux-les-usiersSexe FemelleRace chihuahuaCouleur fauvePuce 941000011246014Perdue le 08/03/2010Perdue à 41 rue des chateaux d'eau25520 Goux Les Usiers - FRpetite femelle chihuahua d'un kg,avec un collier rouge,elle est de couleur fauve avec du blanc sous le cou et aux pattes arrieresVous avez trouvé ce chien ? Contactez au plus vite le propriétaire indiqué ci-dessous !Contact girard alineTéléphone 0649490673 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Oh là là pauvre petite puce , j'éspère qu'elle va vite être retrouvée !Je mets la recherche sur mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci ma Lydie...Oublié de vous dire...Merci de diffuser au maximum cette annonce...Je viens de publier sur SOS Chihuahua Rescue...C'est dommage, l'annonce a déjà presque un mois, mais je ne l'ai reçue que ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 J'espère qu'elle est dans une famille parce petite comme çà dans la nature................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Je vais mettre l'annonce sur mon site ; et comme dit Joelle, vu son petit poids, il faut espérer qu'elle a été recueillie car elle n'a aucune chance de s'en sortir seule, dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'espère que Mirabelle sera vite retrouvée mais presque 1 mois après la disparition les chances s'amenuisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 J'espère vite que cette puce sera retrouvée rapidement ,je transmets l'info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'espère aussi qu'elle sera vite retrouvée, qu'elle a au moins été recueillie par une gentille famille...j'ai passé le message sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 oh là là... au bout d'un mois, toujours pas retrouvée... Peut- être que la pépette a été retrouvée et qu'elle n'a pas de médaille... les gens ne pensent que très rarement à vérifier auprès d'un vétérinaire si les chiens portent une puce...J'espère qu'il ne lui est rien arrivé et qu'elle retrouvera vite sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je croise les doigts pour cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Pauvre Louloute, pourvu qu'elle ait trouvé une gentille famille. Un mois après sa disparition, une fin heureuse serait la bien-venue.MariaEstrella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oh lalal quel misere encore,bon je pense que cette petite a ete recueillie par une personne qui la garde ...a la limete il vaut mieux esperer ca que autre chose..si petite dans la nature sur les routes...Bon allez demandons l'aide du tout puissant encore une fois pour rapporter cette louloute vers ces parents..ca me serre l'estomac a chaque fois ces pertes de chis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Si vous cliquez là, en bas, il y a les messages échangés avec la propriétaire de Mirabelle... en bas de page... et vous pouvez communiquer avec elle si vous avez des conseils... http://www.chien-perdu.org/7295-chien-perdu-a-goux-les-usiersElle a des soupçons sur un de ses voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 la pauvre j'imagine son chagrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Toujours pareil ne pas laisser sortir no chiens sans surveillence si ce n'est pas dans une une coure a l'arriere de non maison ou personne ne peut les voirsinon le risque est immense et pas seulement pour les chis toute les petite race..jai laisser sortir il y a 13 ans de ca mo scottish terrier il est partis et je l'ai jamais retrouver et pourtant j'etait dans un peti village tres loin de la route principal d'un cote et de l'autre cote tresloin un autre village ..alors que c'est t'il passe croyez moi encore aujourdhui je n'oublis pas ji pense je me demande si il a ete reccueilli ,si ont la tuer ..etc..et ca a tout jamais seul les photos me reste..alors jespere vraiment quelle trpuveras ca puce mais le temsp qui passe me fait penser que seul Une immense chance un cadeau du ciel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Je pense qu'elle devrait déposer une plainte en évocant ces soupsons comme tu lui as suggérée Danie.C'est pour ca que la maison est murée partout comme chez toi et sous alarme , je crois que je ne m'en remettrai pas de m'en faire voler un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites