bettyboop2201 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique62121 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci et qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Superbes photos !!!Joyeuses Pâques à tous les lutins et à leurs maitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Le reportage est très mimi et Douchka est à fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Lydie ! Bonnes fêtes de Pâques ! Douchka est très photogénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Une petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Superbes photos,avec un très beau mannequin Merci pour les photos, Lydie,et toi aussi, passe de bonnes fêtes de Pâques :paques3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Colette a écrit:Merci Lydie ! Bonnes fêtes de Pâques ! Douchka est très photogénique... Complètement d'accord !!! Bonnes Fêtes de Pâques à toutes et à tous XAN :paques3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Oh j'adore , merci Lydie , ces photos sont géniales , ta petite Douchka est à fondre ! Bonnes fêtes de Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ma chouchoute Douchka ,pour l'avoir accueillie avec Lydie un week end ,je peux vous dire que c'est un petite chienne vraiment adorable et très attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi aussi, je l'adore, Douchka... c'est un amour de petite chihuahua ... douce et coquine, et caline... La, sur ces photos avec toutes ces peluches, elle est trop trop belle ! Merci ma Lydie... pour ces photos, pour tes voeux de Paques, que je te fais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tres tres jolie ta pucebises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe Douchka dans ce lac de joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 10 avril 2010 les photos sont superbes avec toutes ces peluches c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 oh c'est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites