Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kiki cherche famille

Messages recommandés

Invité



mardi, j'ai visité le refuge de cabries, et nous avons sauvé kiki....plus de 2 mois dans une toute petite cage sans couverture, au froid, sur carrelage... c'est un type pinscher 4 kilos environs, 4 ans environs, stérilisé, il cherche une famille, il a souffert et donc pas de jeunes enfants. ok avec les autres chiens et les chats. il est gentil, il est maigre.... son maitre n'en veut plus.... et hop à l'euthanasie... envoyez moi un mp pour une adoption. idéal pour jeune couple de retraités. il ne demande que de l'amour... chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une vraie gueule ,,pauvre bouchon je souhaite qu'il trouve une belle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kiki a une bonne bouille ! Chantal je n'ai personne en tête pour une adoption , mais si je peux trouver une bonne famille je te le fais savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu, que d'inconscience chez certains maîtres ! On prend, on jette comme s'il s'agissait d'un kleenex...
J'espère que ce beau p'tit loulou va vite retrouver une famille aimante et responsable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant que Kiki trouve r apidement une famille pour couler des jours heureux
Bone soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel age a-t-il ce titi , et il se trouve ou ?
Peut etre ca a été dit et je n'ai pas vu l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilbordeaux a écrit:
Quel age a-t-il ce titi , et il se trouve ou ?
Peut etre ca a été dit et je n'ai pas vu l'info

Oops oui il a 4ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ikl a environs quatre ans et il est dans le var. pas loin de toulon. bonne journée gros bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une belle tite gueule, et 4 kg, c'est pas tres gros...
Une bonne famille, je pense que ça doit se trouver pour lui...
Je vais en parler autour de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du nouveau pour ce petit Kiki ? son regard refléte l'amour et l'intelligence.
certes, je suis bien loin, mais je peux transmettre à mon véto ?
Bisous Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a plein d'amour dans les yeux ce loulou... Ca fait mal au coeur de venir sur les posts "rescue"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau, j'espere de tout coeur qu'il va trouver une très bonne famille qui lui fera oublier son calvaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, peut être du nouveau pour kiki à la fin de la semaine.... bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yesss, espèrons qu'il y aura des bonnes nouvelles !! Merci pour les New's Chantal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Peut-on connaître les conditions d'adoption, pour ce pépère.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si quelqu'un du Sud Ouest le veut, je peux le ramener.
Je serai dans le Sud Est du 17 au 25 Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, une personne est peut être intéréssée par kiki. rien n'est sûr j'attends des nouvelles. il faut vous dire que kiki est exclusif comme beaucoup de pinschers. en famille d'acceuil, il a eu des problèmes avec les chiens de la famille. il faut dire qu'au refuge,il était dans une très petite cage pendant deux mois sur du carrelage sans rien et dans le froid... donc, il a du caractère et veut que l'on s'occupe que de lui. donc un placement chez de jeunes retraités sans enfant et sans chien au départ. j'ai souvent adopté des vieux pinschers exclusifs et il faut les connaitre et savoir les gérer....il est retourné au sein d'un petit refuge mais pas dans une cage. son placement est urgent. pour les conditions, il faut faire un petit don à l'association qui l'a pris en charge. pour les coordonnées de l'association, il faut me mp. merci. des bisous et des calins chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir, mauvaise nouvelle pour kiki. le monsieur qui nous avait contacté, lui a préféré un cocker avec du caractère aussi....kiki est un amour ce chien il est très gentil avec les gens et les chats. mais il est jaloux... je précise il est stérilisé. son caractère s'amiélorera, il faut de la patience et beaucoup d'amour... il faut tenir compte qu'il a souffert... si quelqu'un est intéréssé me mp. merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh mince, c'est dommage, petit chou, il est vraiment adorable.
J'espère qu'il tombera sur une famille qui saura comment bien le ré apprivoiser, il est évident que ce petit pépère a perdu confiance en l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, kiki est un amour il est très gentil avec les humains même trop collant et donc à du mal avec d'autres toutous collants comme lui....je lui cherche toujours une famille car la vie de refuge même un bon refuge ce n'est pas le top.... pitié pour lui.... gros bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut on diffuser???je suis aussi sur un fofo de pinscher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, bien sûr, comme cela il aura plus de chances d'être adopté.merci pour lui. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle sont les conditions pour adoption et surtout quel refuge ,,je trouve pas sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, le kiki se trouve au petit refuge de l'association rosalie dans le var. il faudra faire un petit don. pour les coordonnées de l'association, il faut me mp. merci pour lui. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, actuellement kiki est à l'essai dans une famille, je croise les doigts pour lui car il mérite tout le bonheur du monde.... des bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une bonne nouvelle ça ! je croise les doigts moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui souhaite plein d'amour à kiki
j'espere que çà vas marcher
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...