gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je t'envoie les photos de Droopy que nous avons faites Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Je me suis permis de remettre Droopy debout ! Il est vraiment très joli ce p'tit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merci gisy pour ces photos , on a l'impression d'être aussi avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Gisy pour ces belles photos de Droopy , Mimi va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Qu'il est beau ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Magnifiques portraits de droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Colette d'avoir remis Droopy à l'endroit car je ne suis pas douée en informatique. On a passé un super moment avec Mimi hier. J'en ai un très bon souvenir avec son adorable Droopy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine7611 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci pour ces photos,Droopy est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh tit Droopy... Mimi va etre contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très beau Droopy, sans aucun doute Mimi va être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci gisytrop beau mon droopy sur tes photos grosses biseset Merci d'etre venu me voir à la prochaine tes photos sont renversantes de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites