Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo Droopoy ! Tu as bien travaillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations à Droopy et JP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo petit Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Droopy et son handler JP forme une équipe gagnante!Elle est très belle cette coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations Droopy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 félicitations Droopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 petit Droopy Ma mimi tu devrais convaincre JP de remplir la coupe avec un 3° bibou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Marido il faudrais pour çàqu'il est un coup de foudre avec mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo pour ton Droopy Mimi j'ai fait un post avec les photos que nous avons faites de Droopy Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2010 un immense Merci gisy je vois ton post maintenantMagnifiques tes photosje craque toujours autant devant sa bouillemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitation pour Droopy Bisous Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci pour luiAnnie je regrette d'avoir raté Eloisej'aurai tant aimer là voir!bisesmimiMerci à toutes pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Bravo Droppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ils en ont eu des coupes nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bravo droopy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites