Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La 1ère expo d'Elliott

Messages recommandés

Invité
Coucou

Comme vous le savez, Elliott a participé à sa première expo à Marseille, le 04/04/2010.
Il s'est bien débrouillé, pour une première fois, en terminant "meilleur puppy".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh, mon bébé, comme tu es beau sur ces photos ! Je suis très fière de toi et très heureuse pour tes maîtres...

Tu sais, mon Elliot, j'ai bien pensé à toi, hier ; et je peux bien l'avouer aujourd'hui, j'étais un peu stressée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est beau Elliot et sa coupe est bien méritée!
Elle a été gravée pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Elliot
tu es magnifique
et j'ai pu te caliner
bises à ta maman Sandrine
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, j'en étais sure !!! Sure qu'il allait avoir une belle coupe !
Il est trop beau, le petit Eliott...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Eliott , tu vois sandrine ce n'était pas si terrible ! Tu es contaminée ? A quand la prochaine expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ton petit Elliott, une coupe bien méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Félicitations ! qui était le juge ?


Mr Soulas ! Je ne le connais pas, je ne sais pas comment il juge ; d'après Verlaine, il parait qu'il est juste.

Mais moi, ce qui m'énerve, c'est qu'un exposant, qui gagne régulièrement en expo depuis quelques temps, s'est permis de faire une réflexion très déplaisante à Sandrine, sur Elliot, juste avant les jugements ; la pauvre elle n'a pas compris ce qui lui arrivait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:
Félicitations ! qui était le juge ?


Mr Soulas ! Je ne le connais pas, je ne sais pas comment il juge ; d'après Verlaine, il parait qu'il est juste.

Mais moi, ce qui m'énerve, c'est qu'un exposant, qui gagne régulièrement en expo depuis quelques temps, s'est permis de faire une réflexion très déplaisante à Sandrine, sur Elliot, juste avant les jugements ; la pauvre elle n'a pas compris ce qui lui arrivait...





pas sympa oui... peut etre la jalousie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation a colette sandrine et elliott tres belle coupe tres beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Eliott et Sandrine ! Sandrine tu as assuré avec ton petit bout qui est trés beau !

Pour les réflexions désobligantes avant de passer sur le ring c'était certainement pour déstabiliser Sandrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait partie des choses intolérables à mon sens ! manque de courtoisie et de respect, Ego surdimensionné ... du "n'importe quoi" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toutes pour mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a ton petit Eliott!! C'est super une première coupe, il est prometteur ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette et Sandrine
Soyez fière petit Eliott est superbe et a reçu son troffé (qu'il merite vraiment).
j'ai assisté a ce genre de scène porte de versailles ,,une éleveuse et sa copine que je ne connais pas se moquait d'un chi qui faisait le tour du ring "il a pas sa place celui là regarde il marche de traviolle"
j'ai trouvé ça mesquin ...le monde des expo est cruel parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tous vos gentils messages

Marie, je me demande finalement ce que cela peut apporter aux gens que de critiquer les autres, à tout bout de champ, et cela, dans tous les domaines... ils ne doivent vraiment avoir rien d'autre à faire!
Dommage, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
ça fait partie des choses intolérables à mon sens ! manque de courtoisie et de respect, Ego surdimensionné ... du "n'importe quoi" !



C'est ce que je pense aussi... mais je viens de revoir le catalogue, et cette remarque n'a pas été anodine... cette personne avait un chien qu'il avait vendu, présenté en même temps qu'Elliott...

Il va falloir que je m'habitue à cette mentalité un peu "à part", en expo...
Mais ce n'est pas le genre de choses que je m'amuserais à dire à aux gens, c'est petit...
Je pars du principe que les expos, c'est avant tout un échange, une complicité avec notre loulou; qu'il "gagne" ou pas, au final, cela n'est pas grave. Mais cette personne ne doit pas voir les choses de la même manière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine0380 a écrit:
Merci pour tous vos gentils messages

Marie, je me demande finalement ce que cela peut apporter aux gens que de critiquer les autres, à tout bout de champ, et cela, dans tous les domaines... ils ne doivent vraiment avoir rien d'autre à faire!
Dommage, il y a des choses tellement plus importantes dans la vie...






faut passer au dessus ,,l'important c'est le resultat de ton bibouchou .
à ta place je serai tellement fière que je ne pourrai plus marcher (chevilles enflées )
et avec une grosse tête ,,,j'ten parle même pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATIONS Sandrine !!! Sans oublier Colette, son éleveuse !

Ce Loulou est superbe, depuis tout petit ! D'ailleurs, si mon souvenir est bon, c'était une très belle portée...

Va falloir te faire une sacrée carapace, car plus le chien est beau, plus il y auras des envieux...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais je le reconnais ce petit bout de chou, je suis la jeune fille qui a craqué devant sa petite bouille lors de l'expo, j'ai été ravie de le rencontrer, il est vraiment magnifique
Encore félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Martine, Chris et Julie

Julie... est- ce toi qui a pris les photos sur le stand de RC ou bien alors es- tu venue discuter avec Mimi et moi??? J'habite également Aix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Elliot et à toi Sandrine pour avoir réussi à dépasser ton appréhension !!! à Elliot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
Merci, Martine, Chris et Julie

Julie... est- ce toi qui a pris les photos sur le stand de RC ou bien alors es- tu venue discuter avec Mimi et moi??? J'habite également Aix


Non je n'est pas pris de photo à cet expo, j'avais pas mon appareil ..
Oui voilà, je suis venue discuter avec Mimi, j'avais le beau Droopy dans les bras, et j'ai caressé votre loulou aussi, je vous ai demandez dans quel forum vous étiez
J'ai craqué sur votre petit bout, il est magnifique, il a une bouille à croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie, on se tutoie, bien sûr

Je vois donc très bien qui tu es, une bien jolie fille, avec les cheveux longs et châtains foncés... J'habite Aix, on aura certainement l'occasion de se revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Sandrine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI, Béa et Mayavel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUBLISSIME ELLIOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir Sandrine, si tu habites Aix aussi
Oui voilà, c'est bien moi, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI, J.C.

Julie, aux beaux jours, pas de souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pas vu le post, félicitation à ce petit Eliot qui avait eu une semaine difficile avant son expo,
Rappellez vous il a été obligé de dormir dans une bassine (son dodo à la machine ), pas le beau harnais recu et malgré tout ca il a fait face ....
Bravo à vous deux , je ne suis pas surpris du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cyril, tu as raison, pauvre petit bout, bien malheureux
MERCI pour mon bébé


J'en profite, et j'ai honte de ne le faire que maintenant, pour renouveler mes remerciements à Maryline (Verlaine), qui m'a bien coachée avant le passage sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...