Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Je rentre d'une ballade en forêt avec Sanzô. Il en a bien profité, il était super heureux et il a croisé plein de copains (une bonne 20aine)! Il a eu beaucoup de succès aussi!Il est tombé amoureux d'une grosse bulldog anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 :leaf: :leaf: Couleur camouflage !!! Heureusement qu'il à un beau harnais vert.... Merci pour ces belles photos Bilitis, il à du s'éclater ton Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est superbe, ton Senzo, ma Bilitis !!! mais je préfère les beaux colliers que tu as créés pour mes Lutins... à son harnais vert ! Non, je déc... j'ai moi aussi des harnais pour les Lutins, mais tes colliers c'est quand on va "dans le monde"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Comme il est mignon !!! effectivement, il a dû bien se régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Bilitis pour ces belles photos , Senzo est beau comme un petit coeur , pas étonnant qu'il est du succé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci à tous Danie a écrit:Il est superbe, ton Senzo, ma Bilitis !!! mais je préfère les beaux colliers que tu as créés pour mes Lutins... à son harnais vert ! Non, je déc... j'ai moi aussi des harnais pour les Lutins, mais tes colliers c'est quand on va "dans le monde"... Pas besoin d'être chic pour une ballade en forêt Mais je trouve que le vert lui va bien même si à la base c'est looooin d'être ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 de très jolies photos de ton petit "Roméo" heureusement qu'il était en laisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 superbes photo , il est trop mignon , merci ca fait du bien de vous voir en ballade , vivement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci!Il fait tellement beau qu'aujourd'hui nous sommes encore allés nous promener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Il est tres beau ton tit mec ..la fôret c'était ou ?????aux beaux jours (tres beaux alors) on peu peut être faire une petite sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il est magnifique tres jolies tes photosmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci!C'est la forêt de Rueil Malmaison (St Cucufa), 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 il est très beau ton lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Il est bien musclé petit Sanzô!Quelles belles promenades, une bouffée d'oxygène pour continuer à pousser en beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Oui il devient bien costaud, il se dépense beaucoup à la maison même si il n'a pas le bonheur d'avoir un jardin.Il fait 2kg maintenant, mais il n'a pas un poil de graisse, j'espère qu'il va encore bien s'étoffer. On avait commencé l'éducation, mais il se trouve qu'on est mis à l'écart car je suis la seule à avoir un très petit chien et cela semble amuser ou ne pas déranger les proprios de gros chiens de laisser leur toutou tourner brutalement autour de mon petit père, donc je cherche ailleurs.Je vais peut être l'inscrire à Dreux pour voir un peu ce que ça donne en expo, j'ai pris un jours de congés pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites