Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de Perle et Tkyla

Messages recommandés

Invité




elles sont arrivées le samedi 03 avril 2010 dans notre famille . Perle avec un poids de 1kg060 et Tkyla avec un poids de 1kg140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mes petites-filles, elles ont de la chance de rester ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belles !!!

Elle sont née quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont inséparables . il me faudrait 4 bras car quand j'en prend une l'autre me gratte le pantalon comme une folle ! elle connaisse bien la maison , il ne leur aura pas fallu 10 ans !! la nuit je les enferme dans la salle de bain qui est très grande avec toute leur affaires . elles dorment beaucoup . demain toilettage des oreilles qui ne sont pas nickel chrome !!!! pour le lof l'éleveuse n'avait pas du tout envie alors tampis ! qu'est ce qu'elles mangent j'ai halluciné !! normalement je dois répartir 60gr par jour pour chacune ! c'est pas possible !!!!!! elles sont morte de faim !!! pour le moment je touche du bois elles n'ont fait aucune bêtises ! que ça dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont nées le 16 janvier . elles auront 12 semaines samedi prochain ! jour de la pesée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ces lutinettes ! Pour elles, ce doit être super de ne pas avoir été séparées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que Perle en aurait beaucoup souffert d'être séparée de sa soeur elle l'a suit comme un chien c'est le cas de le dire Tkyla est beaucoup plus indépendante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est formidable une fratrie , je vis ca en ce moment avec mes 2 boules de neige et les 2 petits de Choupa , elles sont trés jolies ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup des boules de neige se sont celle qui sont sur ton avatar ? si oui elles sont superbes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont adorables !!! Laisse les manger à leur faim, elle en ont besoin à leur âge. Je te conseille des pipettes de Stronghold ( Véto): antipuces/vermifuge ainsi traitement contre la gâle des oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Elles sont adorables !!! Laisse les manger à leur faim, elle en ont besoin à leur âge. Je te conseille des pipettes de Stronghold ( Véto): antipuces/vermifuge ainsi traitement contre la gâle des oreilles...

le vermifuge a bien été respecté c'est à moi de continuer . je dois les amener au véto pour le vaccin + achat vermifuge et en même temps il verra les oreilles . mais elles sont propres maintenant elles étaient sales juste à quelques endroits sans plus . j'ai noté le nom que tu m'as donné pour qu'il m'en donne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le caractère et caractéristique de Perle ( la blanche ) :
- peureuse
- fait pipi de peur comme de joie
- pot de colle
- chouine pour obtenir ce qu'elle veut et bien sur elle l'obtient !
- est propre
- enlève son pyjama sauf le pull de Mareva !
- est amoureuse de mon cavalier king charles !
- est perdu sans sa soeur !

le caractère et caractéristique de Tkyla ( la noire ) :
- c'est une guerrière ! elle n'a peur de rien ni de personne !
- mon cavalier king charles ne lui reprendra plus son gateau ! il s'est retrouvé avec Tkyla accroché aux poils de ses oreilles !!! et elle grognait !
- pot de colle
- se passe très bien de sa soeur !
- est propre
- enlève son pyjama sauf le pull à Mareva
- c'est une gloutonne !!
- quand je lui dit "non" elle accepte sans difficulté






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont mimi!
Mais juste une question, pourquoi tu leur mets un pyjama?

Pour le stronghold, quand je suis allée chez mon véto pour prendre un anti parasitaire, il m'a dit qu'on rencontrait de plus en plus d'effet néfaste chez le chihuahua avec ce produit (tout comme chez certaines autres races pour lequel c'est avéré que ce produit est dangereux pour elles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise le stronghold sur les femelles allaitantes sans soucis.
Peut-on savoir quels sont les effets néfastes, svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup . moi aussi je voudrai connaître les effets néfastes de ce produit ? pour le port du pyjama c'est pour le fun . il est très léger à porter et elles sont trop craquantes dedans , enfin quand elles le gardent c'est un festival les miss à elles deux ! : touché :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est étonnant cette différence de physique et de caractère, entre deux soeurs de la même portée.
Elles sont adorables toutes les deux et je comprends ton craquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
J'utilise le stronghold sur les femelles allaitantes sans soucis.
Peut-on savoir quels sont les effets néfastes, svp?



Oui, j'aimerais bien le savoir aussi, perso. je m'en serve du Stronghold depuis des années et je ne voie pas ou est le problème ?
A part qu'il n'enraye pas tous le parasites intèrnes, donc à intercaler avec d'autres vermifuges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je demanderais à mon véto plus de détails la prochaine fois que j'irais.
J'ai été étonné aussi car on en met facilement sur les rongeurs donc je ne pensais pas ça spécialement dangereux, mais j'avoue ne pas avoir cherché a en savoir plus.
Son assistante qui a un chi aussi prend du stronghold mais il a préféré ne pas m'en vendre quand même, il m'a donné du adventix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
advantix c'est ce que je me sers pour mon cavalier et pour mon cane corso c'est tout nouveau : promeris duo qui est réservé uniquement aux molosses et on ne peut pas caresser le chien pendant 24h ni le faire rentrer dans la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne aussi de L'adventix à mes adultes, parcontre ATTENTION !!! ADVENTIX contient du Perméthrine, mortel pour les CHATS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'elles sont choupinettes tes petites puces Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour elles







quand les pyjamas iront bien je te mettrai des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perle et Tkyla avec les jolis pulls de Mareva :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables et superbes ! j'ai un petit penchant pour Tkyla... surement parce qu'elle me rappelle mon petit Charly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont adorables, surtout dans le panier rose, t'as un gros chien aussi je vois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont très jolis ces petits pulls et leur vont à ravir.
Sauf que Perle a le même regard accablé que les miens, quand je les habille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belles photos c des tits anges alors


elles sont adorables avec leur tit pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les filles ! Marilou je te rassure Perle ne garde pas longtemps son air accablé ! c'est une chipie la coquine ! elle fait sa pauvrette un moment et puis elle fait le souc ensuite !! mais elles sont adorables ! je ne les vois presque pas ! elles font leur petite vie toute tranquille . des fois je les vois passer à fond la caisse dans la maison suivi de mon gros cavalier . je retrouve mon cavalier dans le lit des petites et les lutins dans le lit du cavalier ! ce matin elles ont même échangées les repas ! les vilaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont superbes et trop marrantes !!! tu dois avoir oublié tout le temps où tu les as attendu je suis sure !!!
sinon, j'en ai un aussi à la maison qui fait des pipis de joie ou de peur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles tes Lutinettes Faby !!!

Comme tu dois être heureuse de les avoir près de toi maintenant !!!

Profite de chaque instant !!!

Pleins de caresses aux filles pour moi...

P.S. J'adore toujours autant Tkyla... elle est trop chou... et je la préfère au naturel... bref "à poil" ...Mais ça c'est mon avis perso !!!

Biz Agnès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des lutinettes et un cane corso que d'amour





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perle et Tkyla à presque 4 mois dans 1 semaine ! Perle pèse aujourd'hui 1kg660 et Tkyla 1kg760 . elles ont toujours 100gr de différence !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles photos...

C'est marrant j'ai pensé à toi aujourd'hui... et je me suis dit... ce soir faut que je mette un petit message sur son post pour savoir comment vont ses nénettes !!!

Elles sont toujours aussi belles... j'ai toujours mon p'tit faible pour Tkyla...
de ma part...

XAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces nouvelles photos,
elles sont adorables, toutes les deux,
mais j'ai également un petit faible pour Tkyla

câlins à tes deux puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci . c'est très gentil Agnès ! je suis en pleins travaux et mon anti virus était arrivé à expiration !!!! je ferais de plus belles photos ou ont les voient bien de face mais se sont 2 chipies et elles sont trop marrantes ! ont les a surnomés les "dupont" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Faby !!!

Je remonte ce post... car j'aimerais beaucoup voir de nouvelles photos de tes jolies puces...

Comment vont-elles ?
Comment vas-tu ?

Bises,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Agnès ,
j'espère que tu vas bien et tes petits lutins aussi . Perle pèse 2kilo350 et Tkyla pèse 2kilo550 . elles sont de vrais crapules et font que des bêtises !!! des gentilles bêtises !!! je te mets des photos ! et Tkyla adore la piscine !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est jolie comme tout ta puce!!!
Et sa sœur, as- tu une petite photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle, j'aime beaucoup les noirs et feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...