Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de Perle et Tkyla

Messages recommandés

Invité

Tkyla donne souvent des claques à sa soeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihi, trop marrante la puce qui reçoit la claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois qu'elle aime bien l'eau aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI de nous avoir mis de nouvelles photos de tes adorables puces!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouettes, les nouvelles photos !!!
Une vraie tranche de vie de tes Lutins... merci, j'adore !!!
Moi, les photos des Lutins, je ne m'en lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faby a écrit:

Tkyla donne souvent des claques à sa soeur .

Tu devrais la mettre dans le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Faby !

J'adore celle-ci :


Je voulais te dire que tu devrais la mettre dans le concours du mois d'octobre...
Mais annabelle a raison... l'autre est très sympa aussi...

Mon petit Ermès va bien je te remercie, il a eu 10 mois et lui n'aime pas du tout la piscine...
Je vois qu'elles ont bien profité ces nénettes... le mien fait 2 Kg Son poids de "prévision"...

J'adore toujours autant ta superbe Tkyla Elle a l'air d'avoir un poil "mi-long" et très soyeux... c'est rigolo

Fais lui pleins de caresses pour moi... A Perle aussi bien sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles photos de mes " petites-filles".
Elles ont bien évolué et mériteraient un titre initial.
Tkyla n'a pas un poil mi-long, cela n'existe pas, elle sera poil long mais au top de sa fourrure entre 2 et 3 ans.
Moi j'aime sa soeur qui me rappelle beaucoup sa grand-mère Chiara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Marilou

Bien sûr que le poil mi-long n'existe pas !!!

C'était une façon pour dire que son poil n'était pas définitif... et je sais que Tkyla va encore changer...
Mais son pelage actuel a l'air tellement doux...

Elle est trop mimi...


Tu vas les inscrire à titre initial Faby ?

Je suis dans le même cas que toi parents LOF mais portée non déclarée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'accepterais le titre initial que si les parents sont connus et sur test ADN.
Les chihuahuas n'étant plus en voie de disparition, loin s'en faut... pourquoi accepter des origines incertaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont trop mignonnes, et c'est génial qu'elles aient pu rester ensemble.

j'ai quand même une petite préférance pour Tkyla mais Perle est magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
J'accepterais le titre initial que si les parents sont connus et sur test ADN.
Les chihuahuas n'étant plus en voie de disparition, loin s'en faut... pourquoi accepter des origines incertaines?

je ne comprend pas bien ta phrase . les parents sont connus et ils sont lof confirmés maintenant . d'ailleurs une petite photo au passage du papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XAN a écrit:
Coucou Marilou

Bien sûr que le poil mi-long n'existe pas !!!

C'était une façon pour dire que son poil n'était pas définitif... et je sais que Tkyla va encore changer...
Mais son pelage actuel a l'air tellement doux...

Elle est trop mimi...


Tu vas les inscrire à titre initial Faby ?

Je suis dans le même cas que toi parents LOF mais portée non déclarée !!!


olala 2kilo il doit être tout petit !!!!!!! oui je vais certainement les inscrire à titre initial au mois de mars . on verra bien le résultat . Tkyla a un poils super doux et brillant , mais c'est un chameau !!!! elle le porte sur elle de toute façon . c'est elle qui fait la loi sur tout le monde . elle est dominante , même pour dormir il faut qu'elle se mette plus haute que sa soeur . le soir , c'est une partie de rigolade avec ça et attention mademoiselle se vexe en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est trop mimi cette photo...

Je n'avais pas remarqué combien Perle a un joli masque... Elle tout aussi jolie que sa soeurette...

En effet Ermès est un adorable petit bouchon... Son éleveuse m'avait dit qu'il ne serait pas très gros... et c'est le cas
mais côté léchouilles et câlins c'est un poids lourd

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors les gens sont fou ils pensent que Perle est un bébé de mon cavalier king charles !! je suis dégouté quand on me dit ça ! et c'est très souvent dit moi Agnes , Ermes a t il une langue de 10km de long qui passe partout ? parce que les miss c'est impressionnant la longueur et l'épaisseur de leur langue pour de si petits chiens ! elles rentrent leur langue dans les narines et te nettoie tous les sinus ! le pire c'est qu'elles le font à tout le monde et j'ai honte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc pour trouver qu'une superbe chi pourrait être la fille d'un Cavalier... faut vraiment être miro ou barge !!!

Que les gens ne connaissent pas le chihuahua je peux comprendre... mais on voit bien la différence quand même !!!

Sinon pour la taille de la langue... en effet Ermès a aussi une grande langue... peut être pas 10 Km mais pas loin !
Et moi aussi il est gentil avec les gens et leur fait parfois des fêtes autant qu'à nous...
ça fait drôle...
mais heureusement ça ne dure pas aussi longtemps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

remarque celui qui arrive le nez bouché , repart le nez dégagé ! pour en revenir à Perle et mon cavalier quand je dit aux gens "mais enfin ça se voit que ce n'est pas la même race " ils me répondent qu'ils croyaient que les poils poussaient plus tard !
j'ai mis la photo de la claque pour le concour mais c'est pas une chose rare , c'est tous les jours ! et encore des fois Tkyla fait comme les kangourous elle y va avec les 2 pattes avant ! l'autre jour la pauvre Perle c'est cognée la tête elle a couiné et Tkyla c'est sauvée très vite y a eu de la punition dans l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faby a écrit:
marilou a écrit:
J'accepterais le titre initial que si les parents sont connus et sur test ADN.
Les chihuahuas n'étant plus en voie de disparition, loin s'en faut... pourquoi accepter des origines incertaines?

je ne comprend pas bien ta phrase . les parents sont connus et ils sont lof confirmés maintenant . d'ailleurs une petite photo au passage du papa




Je connais parfaitement le papa puisqu'il est né chez moi!
C'est pour cela que je suis favorable à un titre initial pour ses filles, puisque lui est lof et confirmé.
J'estime qu'on ne doit accepter le titre initial que pour les bébés non déclarés, de parents lof.
Malheureusement ce n'est pas le cas et beaucoup de chihuahuas ont un titre initial sans que l'on connaisse leurs parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah d'accord je comprend mieux . en tout cas elles ne sont jamais malade ! une santé de fer ! que ça dur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont nées de parents aux bonnes origines, vivant dans des élevages sérieux.
C'est peut-être la raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super d'avoir choisi cette photo pour le concours!!!!!!!!!tu as l'embarras du choix avec tes loulous


maya aussi degage bien les narines


calinous a tes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...