Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Divine a fait son premier concours hier a Compiegne.C'était unesuper journée qui ma permis de rencontrer plusieurs personne formidableet de voir de superbe belle chose dont le Champion du monded'oberythmée la classe lol Pour se qui est de Divine, trèstrès fière d'elle et hyper étonné de notre résultat car Samedi soir a1h du matin je finissait seulement ma chorée avec elle sous la pluie...Arrivésur le ring j'ai une petite puce hyper motivé et très attentive etencore plus au deuxième passage alors que je la trouvais plutôt fatigué.Divine obtient 100.5 au premier passage et 102.8 au deuxième passage on se classe donc 1er sur 29 chien en premier pas et on obtient le 2eme meilleurs pointage après le champion du monde.Voila je suis surprise et j'ai beaucoup de mal a réalisé notre classement.je suis trop trop fière de ma mini puce.Merci a elle pour se moment magnifique de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo pour ces excellents résultats Merci de nous avoir mis la vidéo, je me suis régalée!!! C'est incroyable tout ce que tu as réussi à apprendre à ta pépette, je reste admirative devant un tel travail Encore bravo à toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations à Divine et à toi pour cet excellent travail , la vidéo montre bien votre complicité , j'aime beaucoup lorsque Divine passe au dessus de tes mains , mille bravo ! Vous pouvez être fière toutes les deux , d'autant plus qu'il me semble que Divine est trés jeune , qu'elle âge a t'elle maintenant ?Gros calins à cette princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitations à vous deux, c'est magnifique ! Quel chemin parcouru avec ta puce....L'obérythmée est une disciplice que j'affectionne, particulièrement... On réalise le travail et la complicité que cela implique ! Quel beau spectable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c ' est vraiment magnifique , superbe , félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Superbe prestations bravo à vous deux, c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Superbe!et super contente de vous voir à l'œuvre en concours.Vous mériter amplement votre classement.Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites