Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

DOUCK A DISPARU !!!!!

Messages recommandés

J'AI UNE TERRIBLE NOUVELLE... DOUCK A DISPARU DE CHEZ LAURENCE DEPUIS 3 JOURS...

Volé ? Perdu ? Enfui... je ne sais pas.

Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui, vers midi et demi, de Laurence.
Julie est tres choquée, je veux dire en état de choc, dans un état de chagrin immense...
Je suis moi-même tres mal...

Nous préparons une affichette avec Lydie, que nous mettrons en ligne, et que je vous demande de diffuser le plus largement possible.
Je vous en remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE POST EST VERROUILLE
Nous vous tiendrons informés à la moindre nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA JE VAIS MAINTENANT VOUS DONNER LES DERNIERES NOUVELLES DE DOUCK

DOUCK N'A PAS ETE VOLE, IL S'ETAIT ENFUI...
Grace aux recherches acharnées de Julie et de Sandrine, nous avons pu retrouver Douck, dans un refuge en Belgique, à 13 km de chez Laurence.
Il y avait été recueilli par des bénévoles du refuge le 3 avril, avec beaucoup de mal, car il était tres apeuré.
Douck a été pucé par le refuge belge et a maintenant un passeport européen.
Il est resté les 15 jours réglementaires dans ce refuge, mais au domicile de la responsable qui n'a pas voulu le laisser en cage... et a été adopté hier par une dame charmante qui venait de perdre son vieux Bichon.

La SPA belge a donc prévenu Laurence, la nouvelle propriétaire de Douck, dès qu'elle a reçu l'affichette de recherches.
Le refuge est donc tenu de rendre Douck, car le délai, même après une adoption est de 45 jours, pour que le propriétaire puisse encore récupérer son chien, contre les frais de soins, de garde et de placement engagés par le refuge.

Laurence récupère donc DOUCK en ce moment même, au refuge belge.

JE N'AI AUCUN COMMENTAIRE A FAIRE SUR CETTE HISTOIRE... juste vous dire que nous sommes soulagés de savoir enfin où est Douck.
Pour des raisons que vous comprendrez toutes et tous, le post reste verrouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...